Lecteur graveur dvd bloqué
galou77330
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila il m'est impossible d'ouvrir mon lecteur dvd. Il ne reagit pas au bouton, lorrsque je demande a l'ejecter ce message d'erreur apparait
: "Lecteur Cd E est en cours d'utilisation" Enregistrez les fiichiers ouverts sur ce disque , puis fermez les fichiers ou le programme qui utilise les fichiers avant de rééessayer. Si vous choisissez de continuer, les fichiers seront fermees ce qui risque d'entrainer la perte de données."
voila, alors j'ai cliqué sur continuer, le même message d'erreur apparait...
quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance
voila il m'est impossible d'ouvrir mon lecteur dvd. Il ne reagit pas au bouton, lorrsque je demande a l'ejecter ce message d'erreur apparait
: "Lecteur Cd E est en cours d'utilisation" Enregistrez les fiichiers ouverts sur ce disque , puis fermez les fichiers ou le programme qui utilise les fichiers avant de rééessayer. Si vous choisissez de continuer, les fichiers seront fermees ce qui risque d'entrainer la perte de données."
voila, alors j'ai cliqué sur continuer, le même message d'erreur apparait...
quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Lecteur graveur dvd bloqué
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Code puk bloqué - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
4 réponses
pas possible que le voyant reste allumé si tout est eteint
debranche ton pc et attend qu il n y ait plus de courant
debranche ton pc et attend qu il n y ait plus de courant
bonjour
si ce n est pas un cd tres important le mieux est d eteindre le pc, de le rallumer et de retirer de suite le cd
si ce n est pas un cd tres important le mieux est d eteindre le pc, de le rallumer et de retirer de suite le cd