Probleme boot failure !
nils
-
salenko -
salenko -
Bonjour,
j'ai allumé un jour mon ordinateur, et il ne s'est pas allumé normalement. Il analysait le cd-rom pour boot mais pas OK, puis la disquette et pas ok non plus.alors il affiche l'erreur : boot faillure insert in A .
je ne comprenais pas donc j'ai reformaté l'ordi, mais j'ai beau le reformater mille fois cela ne sert a rien, il fait tout le processus d'installation, jusqu'au redemarrage et là ... meme chose, alors qu'il devrait continuer le reformatage...
je suis perdu, et ai besoin de mon ordi pour le travail assez rapidement.. merci de vos réponses !
j'ai allumé un jour mon ordinateur, et il ne s'est pas allumé normalement. Il analysait le cd-rom pour boot mais pas OK, puis la disquette et pas ok non plus.alors il affiche l'erreur : boot faillure insert in A .
je ne comprenais pas donc j'ai reformaté l'ordi, mais j'ai beau le reformater mille fois cela ne sert a rien, il fait tout le processus d'installation, jusqu'au redemarrage et là ... meme chose, alors qu'il devrait continuer le reformatage...
je suis perdu, et ai besoin de mon ordi pour le travail assez rapidement.. merci de vos réponses !
A voir également:
- Probleme boot failure !
- Dual boot - Guide
- Disk boot failure - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
11 réponses
comment je fait pour booter sur le disk dure ? je suis un peu nul en info. mais en tout cas il vient d'etre changé donc il est neuf
au démarrage du pc tu fais f2 ou suppr pour rentrer dans le bios, il faut que tu mette le disque dur en first boot
ah ok ok ça je vois, car maintenant c'est le cd-rom je vais faire ça alors et c'est koi le disk dure ? car il ya "zip" "usb1" etc etc avec floppy aussi cd-rom et le nom pour le disk dure c'est quoi ?
je reviens d'aller voir le message donc : ddr sdram at dimm (s) : 1,2,
searching for boot record from cd rom not found
floppy not found
scsi not found
drive not ready insert boot diskette in A : .......??????!!!!!!!
je reviens d'aller voir le message donc : ddr sdram at dimm (s) : 1,2,
searching for boot record from cd rom not found
floppy not found
scsi not found
drive not ready insert boot diskette in A : .......??????!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est IDE-0 mais ça marche pas non j'ai mis cela en premier, puis cd-rom puis floppy et c'est pareil