Quand la Freebox PLANTE mon IPHONE

Fermé
tibo2002 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 26 févr. 2008 à 15:11
 Mamath - 9 avril 2009 à 15:37
Bonjour,
Avez-vous vous aussi constaté qu'une freebox HD wifi (avec ou sans fonction routeur activée) puisse planter complètement et de façon permanente votre Iphone ?
Dès que je me trouve dans l'appartement disposant de la freebox, mon iphone s'éteint, vibre sans s'arrêter, se fige, l'écran tactile est inactif, ou devient très lent. Bref il ne marche pas.
Je sors de l'appartement, tout va bien
Idem pour un second Iphone (même comportement, mêmes effets positifs à la sortie de l'appartement)
Des idées, des solutions, une class-action à créer ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Relou777 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 2
3 sept. 2008 à 22:55
moi le debit iphone wifi avec ma freebox est SUUUUUPEEEEEEEER lent alors qu'a ma fac c'est super rapid. Par contre jai auxun pb avec mon pc portable et ma freebox...
-1
Il faut activer le routeur de ta freebox dans l'interface de gestion du compte, car par défaut, PC et iphone (ou portable) on la meme IP affectée par le DHCP. Du coup en gros ton iphone va recevoir des réponses dédiées a ton PC, ce qui peux mettre la pagaille.
Du coup tu mets ton routeur avec en dur IP de ton iphone (ex: 192.168.202) et de ton PC(ex:192.168.1.101). tu dois paramétrer le NAT pour etre en high id sur mumule par exemple, ou si serveur ftp/http.
Tu met ton wifi en WPA+TKIP avec une passphrase
Et roule Mimile, ca fonctionne a la vitesse de la lumière.

Biz',
Mamath.
0