DISFONCTIONNEMENT TELEPHONIQUE
bernard odile
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'effectuer le 21 janvier 08 le dégroupage total et depuis j'ai beaucoup de problèmes de téléphone uniquement. (Dégroupage effectif le 26 janvier 08).
Les personnes qui appellent m'entendent, mais moi non.
Lorsque j'effectue un appel, l'opératrice me dit que l'indicatif que j'utilise n'ai pas attribué (appel en national ou appel sur portable). Bien souvent je n'ai pas de réseau.
Très souvent lorsque je commence à composer mon N° d'appel, la freebox ou l'ADSL se coupe et je suis obligée d'attendre toute la procédure... de remise en fonctionnement.
Mon N° de téléphone est le : 01 47 58 79 15
Pouvez-vous arranger le problème.
NOTA : Vous pouvez m'adresser votre réponse par e.mail chez moi odilebernard@free.fr ou par téléphone au bureau au : 01.56.65.24.34 ou encore sur le poste que j'occupe actuellement : marie-jose.fardel@edf.fr
Je vous en remercie vivement par avance
Cordialement
Odile Bernard
Je viens d'effectuer le 21 janvier 08 le dégroupage total et depuis j'ai beaucoup de problèmes de téléphone uniquement. (Dégroupage effectif le 26 janvier 08).
Les personnes qui appellent m'entendent, mais moi non.
Lorsque j'effectue un appel, l'opératrice me dit que l'indicatif que j'utilise n'ai pas attribué (appel en national ou appel sur portable). Bien souvent je n'ai pas de réseau.
Très souvent lorsque je commence à composer mon N° d'appel, la freebox ou l'ADSL se coupe et je suis obligée d'attendre toute la procédure... de remise en fonctionnement.
Mon N° de téléphone est le : 01 47 58 79 15
Pouvez-vous arranger le problème.
NOTA : Vous pouvez m'adresser votre réponse par e.mail chez moi odilebernard@free.fr ou par téléphone au bureau au : 01.56.65.24.34 ou encore sur le poste que j'occupe actuellement : marie-jose.fardel@edf.fr
Je vous en remercie vivement par avance
Cordialement
Odile Bernard
A voir également:
- DISFONCTIONNEMENT TELEPHONIQUE
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
- Annuaire téléphonique gratuit - Télécharger - Bases de données
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique