Quité la machine en lançant une compilation
adelbouazra
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille depuis mon pc sur une station de travail, j'exécute mon programme fortran qui dure plusieurs jours alors je veux savoir comment je peux me déconnecter de la station depuis mon pc (j'ai bien sure une interface qui me permet de me relier a la station) sans interrompre mon exécutable fortran?je ne sais si j'étais bien claire? je l'espère et aidez moi SVP.
Merci
je travaille depuis mon pc sur une station de travail, j'exécute mon programme fortran qui dure plusieurs jours alors je veux savoir comment je peux me déconnecter de la station depuis mon pc (j'ai bien sure une interface qui me permet de me relier a la station) sans interrompre mon exécutable fortran?je ne sais si j'étais bien claire? je l'espère et aidez moi SVP.
Merci
A voir également:
- Quité la machine en lançant une compilation
- Machine virtuelle windows - Guide
- Time machine - Guide
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
est ce que le programme tourne tout seul sur la station ? Il n'a besoin de rien sur ton PC (communication réseau, identification? (fait des tests ! ) Si c'est bon, je pense que ça devrait marcher.
Par contre si le fait de te déconnecter de la station de travail arrette la station, ou ta session sur la station, alros ce ne sera surement pas possible.
Par contre si le fait de te déconnecter de la station de travail arrette la station, ou ta session sur la station, alros ce ne sera surement pas possible.
merci de votre réponse rapide, en effet, j'ai un programme qui me relie depuis mon pc à la station qui s'appelle Xming, c'est une interface entre mon pc et la station, j'entre mon mot de passe pour pouvoir me connecter à ma session à la station, j'exécute mon programme fortran en mettant l'instruction > gfortran -o non_program prog.f et puis ./ non_program pour exécuter mon programme, donc je lance mon programme et maintenant je veux quiter la station depuis mon pc, je ne vais pas fermer la station, mais juste arréter mon pc et laisser tourner l'exécutable dans la machine; Mon pc sert à me connecter à la station
Je ne connais pas cette station et son focntionnement. Est ce que vous pouvez faire un test avec un programme simple ? par exemple un programme qui compte simplement le temps écoulé depuis le lancement du programme :
Debut du programme :
1 minute écoulée
2 minutes
3 minutes
...
Ensuite lancez le programme, déconnectez vous. Puis reconnectez vous 15 minutes plus tard et regardez si votre programme a avancé ou pas ;)
Debut du programme :
1 minute écoulée
2 minutes
3 minutes
...
Ensuite lancez le programme, déconnectez vous. Puis reconnectez vous 15 minutes plus tard et regardez si votre programme a avancé ou pas ;)
en fait dans mon programme je lui demande de me faire sortir des fichiers résultats et c'est comme ça que j'ai su que l'exécution ne s'est pas faite, il ne me donne rien en retour(je calcule les valeurs et les vecteurs propres d'une grosse matrice bande), donc c'est ça mon problème c'est que j'aimerai bien me déconnecté de la station sans pour autant interrompre l'exécution et c'est sure qu'il y a une commande à taper