Impossible de me connecter sur msn
lisasimpson
Messages postés
61
Statut
Membre
-
vic09 -
vic09 -
Bonjour,
il m'est impossible de me connecter sur msn aujourd'hui .Lorsque j'execute la réparation de msn , celle ci me parle de fichier hosts. Je n'ai rien modifié depuis hier sur l'ordinateur, je ne comprends rien . Mais mon réseau internet est assez faible aujourd'hui, cela a t-il rapport ?
il m'est impossible de me connecter sur msn aujourd'hui .Lorsque j'execute la réparation de msn , celle ci me parle de fichier hosts. Je n'ai rien modifié depuis hier sur l'ordinateur, je ne comprends rien . Mais mon réseau internet est assez faible aujourd'hui, cela a t-il rapport ?
A voir également:
- Impossible de me connecter sur msn
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
19 réponses
je n'arrive pas à me connecter sur msn il me dise que c'est peut-être un problème de proxy ou pare-feu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même problème et impossible d'accéder à ma boîte aux lettres ! Ça vient surement d'un bug des serveurs étant donné que j'utilise aMSN sous Linux... Vivement que ça r'marche !
Non, quand je clique sur l'icone, il ne se démarre même pas, mais bon, j'espère que ça remarchera d'ici ce soir.
Ce que tu fais pour que ca fonctionne :
ctrl+alt+del
Onglet processus
Tu supprime explorer.exe
Tu retourne dans l'onglet applications
Nouvelle tâche
Tu tape explorer.exe
T'appuye sur enter
Et voila;)
ctrl+alt+del
Onglet processus
Tu supprime explorer.exe
Tu retourne dans l'onglet applications
Nouvelle tâche
Tu tape explorer.exe
T'appuye sur enter
Et voila;)
Meme probleme apparement il va falloir qu'on attendent c'est bizarre que le meme message arrive chez plein de personne en meme temps il est fort possible que ce soit msn qui deconne a voir j'espere aussi que ca va remarcher d'ici ce soir !!!! courage
y en a qui en ont de la chance pour moi toujours pas. Aurian tu a fais quelques choses ou tu a gentilment attendu ?
C est bizarre mais on ne peut pas acceder a son compte via internet non plus j'ai un message d'erreur d'internet explorer qui ne trouve pas la page. Quelqu'un comprends quelques choses a ce qui se passe ?