Aide pour choisir Barette mémoire

Singlet_oxygen -  
 Singlet_oxygen -
Bonjour à tous,

Je cherche à étendre la mémoire vive de mon ordinateur mais je ne sais comment déterminer la référence de la mémoire vive à installer (parmi la phlétore de références disponibles dans le commerce) ni la quantité maximale qu'il est possible d'installer. Voici les références de la machine telles quelles sont précisées par le logicieil SiSoftware Sandra ainsi que les paramètres me semblant utiles

Intel PII 266 Mhz
Bus ISA AGP PCI USB Mémoire totale : 32 Mb SDRAM
Chipset 1 Intel Corp 82443 LX/EX 440LX/EX CPU to PCI bridge
Vitesse du bus principal 1 * 67 MHz
Vitesse du bus Mémoire 1 * 67 MHz
Banques de Mémoire :
Banque 4 : 16 MB SDRAM 3-2-2-0CL
Banque 5: 16 MB SDRAM 3-2-2-0 CL
Module de Mémoire 3 : NEC 454AD644F-A67 4506DE0E 32 Mb 16 x (2M*8) SDRAM PC 66-222-911

en résumé : quelle barette pour quelle capacité maximale acceptée par la carte mère

J'espère qu'il ne manque rien. Merci pour votre aide précieuse

JA

3 réponses

ben1941 Messages postés 11 Statut Membre 1

Salut, je crois que le mieux serait de changer d'ordinateur car, à part chez les antiquaires, je ne vois pas ou tu pourras trouver de la mémoire à 66 mghz !
On trouve necore de la SDRAM à 100 mghz chez certains revendeurs mais pas de la 66, essaie les marchands d'occase et vérifie le nombre de banques de mémoire libres sur ta CM mais cela n'ira pas bien loin.
0
noroit33 Messages postés 151 Statut Membre 3

il y a de pts assembleurs qui doivent en avoir mais comme tout ce qui est rare est cher tu risques la payer "par le bon bout" mais bon si tu peux pas encore dépenser pour un nveau pc tu dois trouver , va voir aussi sur www.ebay.fr moi j'ai fait en 6 mois 5 achats sans m'être fait avoir c le plus sur des sites de ventes part à part vlà
0
Singlet_oxygen

Merci à tous les deux pour vos infos. En effet, j'ai vu sur ebay des ordi pas trop chère au prix d'une barette mémoire 40 euros Merci
A plus
0