Tunnel pour graphiques agp 3.0 amd-8151
ANGE
-
jiyop -
jiyop -
Bonjour,
j'ai dû effacer par inadvertance un fichier de mon ordi hier, si bien que mon lecteur intégré CD/DVD ne peut plus lire des CD ou DVD.
Quand je veux l'installer, j'ai en message d'erreur, que ce logiciel est installé mais ne pourra pas bien fonctionner car windows ne peut pas télécharger les pilotes requis pour ce logiciel (code31).
Que faire, mon ordi est de la marque ACER et sous windows vista
Merci de votre aide.
j'ai dû effacer par inadvertance un fichier de mon ordi hier, si bien que mon lecteur intégré CD/DVD ne peut plus lire des CD ou DVD.
Quand je veux l'installer, j'ai en message d'erreur, que ce logiciel est installé mais ne pourra pas bien fonctionner car windows ne peut pas télécharger les pilotes requis pour ce logiciel (code31).
Que faire, mon ordi est de la marque ACER et sous windows vista
Merci de votre aide.
A voir également:
- Tunnel pour graphiques agp 3.0 amd-8151
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd software c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonjour, j'ai le meme probleme que toi sauf que j'ai desactive totalement le peripherique et que je n'aurai certainement pas du en arriver la. Saurais-tu comment reactiver les peripheriques ?
jiyop
Il faut aller dans panneaux de configuration> gestionnaire des périphériques > périphériques système> vous choisissez le pilote, clique droit et activer