SNMP; Net-SNMP
etudiant
-
Mazigh_Arbi Messages postés 3 Statut Membre -
Mazigh_Arbi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je suis entrain d'utiliser le protocole SNMP et j'ai réussi à lire le nombre d'octets entrants et sortants à travers la MIB mais mon probleme c'est que je veux lire la bande passante entrante et sortante par service(HTTP, FTP, SMTP,...).Est ce qu'on peut avec SNMP le faire et est ce qu'il y a dans la MIB un objet qui me permet de le faire.
j'ai vu aussi le Net-SNMP mais j'ai pas pu le comprendre convenablement, c'est quoi?
Quelqu'un peut m'aider?
N.B:je developpe avec php et je suis sous Windows XP.
Merci.
Bonjour,
je suis entrain d'utiliser le protocole SNMP et j'ai réussi à lire le nombre d'octets entrants et sortants à travers la MIB mais mon probleme c'est que je veux lire la bande passante entrante et sortante par service(HTTP, FTP, SMTP,...).Est ce qu'on peut avec SNMP le faire et est ce qu'il y a dans la MIB un objet qui me permet de le faire.
j'ai vu aussi le Net-SNMP mais j'ai pas pu le comprendre convenablement, c'est quoi?
Quelqu'un peut m'aider?
N.B:je developpe avec php et je suis sous Windows XP.
Merci.
A voir également:
- SNMP; Net-SNMP
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
--
THE MASTER KING
bonjour ,
je suis tomber dans la même problème que vous est ce que vous pouvez m'explique comment tu la fait la méthode d'écriture avec l'interface graphique et comment tu les traité les information
concernent les information de bande passant existe il faut telecharger un MIB browser pour determiner les oid
merci s'il possible de m'envoyer les methode que vous utiliser merci bien
@++
THE MASTER KING
bonjour ,
je suis tomber dans la même problème que vous est ce que vous pouvez m'explique comment tu la fait la méthode d'écriture avec l'interface graphique et comment tu les traité les information
concernent les information de bande passant existe il faut telecharger un MIB browser pour determiner les oid
merci s'il possible de m'envoyer les methode que vous utiliser merci bien
@++