Pb de msn
audrey83
Messages postés
9
Membre
-
carbon3 Messages postés 471 Statut Membre -
carbon3 Messages postés 471 Statut Membre -
Bonjour, j'aurais voulu savoir un petit truk a propos de msn
quand on a bloquer un contact et supprimé il apparait dans confidentialité dans la liste rouge
J'aurais voulu savoir commen on les supprime de la ....
merci d'avance
quand on a bloquer un contact et supprimé il apparait dans confidentialité dans la liste rouge
J'aurais voulu savoir commen on les supprime de la ....
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pb de msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn hotmail boite de réception - Guide
- Ecriture msn - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
11 réponses
Salut,
Tu fais un clic droit sur le contact à supprimer dans la liste rouge, et tu choisis "supprimer".
Et pour ceux qui se demandent :
Outils->Options->Confidentialité...
Tu fais un clic droit sur le contact à supprimer dans la liste rouge, et tu choisis "supprimer".
Et pour ceux qui se demandent :
Outils->Options->Confidentialité...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oki mais aprè je ne peut pas le supprimé je veux carrèment enlever de ma liste de rouge
qu'il apparaissent plus nul pas ,
donk comm tu ma di jai mis autorisé mais de la liste verte aprè sa me di ajouter o contact ou placer dans la liste rouge
sa revient o meme
qu'il apparaissent plus nul pas ,
donk comm tu ma di jai mis autorisé mais de la liste verte aprè sa me di ajouter o contact ou placer dans la liste rouge
sa revient o meme
ya des contact que quand on fait clik droit on peut supprimé
et yen a dotre sa ve pas , le supprimé es gris clair donk on ne peu pas cliké dessus :(
et yen a dotre sa ve pas , le supprimé es gris clair donk on ne peu pas cliké dessus :(
Audrey, est-ce que tu peux faire en sorte que ce contact revienne dans ta liste ? (Il y a une option du clic droit "Rajouter ce contact à la liste"
Alors fait rajouter dans contact pour qu'il revienne dans la liste.
A partir de là, débloque le. (Autoriser)
Puis refais suppression (ce qui le renvoie dans liste rouge...) et réessaye de la supprimer.
A partir de là, débloque le. (Autoriser)
Puis refais suppression (ce qui le renvoie dans liste rouge...) et réessaye de la supprimer.
Bon ,j'ai trouvé ça :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2264936 liste rouge plus de contact#4
en espérant que celà suffise à expliquer.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2264936 liste rouge plus de contact#4
en espérant que celà suffise à expliquer.
Aide toi des indications laissées par Carbon3 qui a été un peu plus précis que moi. :)