Mp 520 en crise subite
Fermé
Aloz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2008
-
25 févr. 2008 à 23:13
Alozle - 8 mars 2008 à 14:20
Alozle - 8 mars 2008 à 14:20
Bonjour,
Bonjour,
Ma canon Mp 520 neuve a très bien fonctionné pendant environ 3 semaines, puis soudain ce jour message U 150, le réservoir d'encre Y ne peut pas être reconnu, alors que je n'ai jamais imprimé en couleur. Je l'ai enlevé, il est apparemment plein (normal tout est neuf, machine et cartouches Canon), puis remis, il s'allume bien, puis dès le rangement dans la partie droite, message à nouveaiu.Si au moins je pouvais continuer à imprimer en noir, mais non elle ne veut rien savoir. Que faire, à quoi cela tient-il, suffirait-il de remplacer cette cartouche?
Gros merci pour votre aide, car j'en ai un besoin urgent.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Ma canon Mp 520 neuve a très bien fonctionné pendant environ 3 semaines, puis soudain ce jour message U 150, le réservoir d'encre Y ne peut pas être reconnu, alors que je n'ai jamais imprimé en couleur. Je l'ai enlevé, il est apparemment plein (normal tout est neuf, machine et cartouches Canon), puis remis, il s'allume bien, puis dès le rangement dans la partie droite, message à nouveaiu.Si au moins je pouvais continuer à imprimer en noir, mais non elle ne veut rien savoir. Que faire, à quoi cela tient-il, suffirait-il de remplacer cette cartouche?
Gros merci pour votre aide, car j'en ai un besoin urgent.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Mp 520 en crise subite
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Contacter en mp - Guide
- Delta dore driver 520 pdf - Forum Matériel & Système
- Intel hd graphics 520 - Forum Carte graphique
- 13 mp - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
jhtrankill
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2008
17
25 févr. 2008 à 23:17
25 févr. 2008 à 23:17
bsr aloz,ci ca nest pas deja fait desinstalle est réinstalle les pilote de ton imprimente!!
8 mars 2008 à 14:20
Qu'avait-elle cette foutue cartouche, je n'en sais rien, cela fait partie des aléas de ce monde moderne, qui m'agassent, cout: 13 euros quand même.
Bon courage, merci aux suuggestions que j'ai recues de ce forum que je trouve sain, sympa et solidaire
Aloz