Probleme de son sur vista

Fermé
jordy157 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 25 févr. 2008 à 22:15
jordy157 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 26 févr. 2008 à 14:57
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à avoir de son sur mon pc qui est sous vista, je vous explique mon problème , j'ai acheter un pc "acer aspire" il y a a peu près 8 mois et comme je n'aimai pas trop le système vista j'ai réinstallé windows xp deçu mais j'avais trop de problème avec (pas de son ,problème de vidéo)donc j'ai réinstallé windows vista ,tout marché sauf le son et je ne sais plus comment j'ai fait mais j'ai réussi a le refaire marché avec des codec je crois, à peu près 7 mois ce passe et maintenant après une mauvaise manip (je suppose) je n'ai de nouvo plus de son .Quand je vais dan panneau de configuration puis dans son aprés avoir lancer une musique sous windows media je vois que la bar de son monte et descend dans "périphérique de sortie haute définition" mais la aucun son ne sors, j'ai ésséyé 2 sorte de haut parleur ceux fournie avec l'ordi a port usb et des encente a port jack est dans les 2 cas rien ne se passe , j'ai ésséyé des tas de codec mais toujours rien .donc j'aimerai savoir si quelqu'un a la solution a mon problème sa serai sympa de pouvoir m'aider merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

jordy157 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 14:57
Je vien d'aller sur le site de acer pour trouver un pilote, alor j'ai télécharger "realtek high definition audio" je l'ai installé mais ca ne marche toujours pas...quelqu'un aurait il la solution ?
0