Disparition d' élément dans tous les program
Lorenzo
-
theorime Messages postés 359 Statut Membre -
theorime Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commis une petite erreur et j'aimerais bien remettre l'ordi de mon collègue de bureau en l'état avant qu'il rentre de vacances. Voici l'histoire.
Je souhaitais actionner une commande de Nero (Nero WaveEditor) depuis le menu : Démarrer -> Tous les Programmes -> Nero -> Nero WaveEditor.
Par maladresse, j'ai fait glisser la souris et l'icône relative à Nero WaveEditor s'est retrouvée sur le bureau et a parallèlement disparu du menu susmentionné.
Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre pour remettre en place cette icône ?
Merci beaucoup.
Lorenzo.
J'ai commis une petite erreur et j'aimerais bien remettre l'ordi de mon collègue de bureau en l'état avant qu'il rentre de vacances. Voici l'histoire.
Je souhaitais actionner une commande de Nero (Nero WaveEditor) depuis le menu : Démarrer -> Tous les Programmes -> Nero -> Nero WaveEditor.
Par maladresse, j'ai fait glisser la souris et l'icône relative à Nero WaveEditor s'est retrouvée sur le bureau et a parallèlement disparu du menu susmentionné.
Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre pour remettre en place cette icône ?
Merci beaucoup.
Lorenzo.
A voir également:
- Disparition d' élément dans tous les program
- Open element - Télécharger - HTML
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Windows XP
- Element introuvable vérifiez son emplacement actuel et réessayez - Guide
- Impossible de copier car cet élément est trop volumineux pour le format du volume - Forum MacOS
- Program files - Forum Jeux vidéo