Compte administrateur
djinf
Messages postés
33
Statut
Membre
-
int main Messages postés 80 Statut Membre -
int main Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai crée compte adminisrateur et aprer le redimarage je trouve que la plupart des fichier sons disparus comment je peut annuller ce compte je suis le seule utilisateur
j'ai essayé ces truck mais ca marche pas
le supprimmer ce compt de pannaux configuration
restauration de accessoire
svp aides moi MERCI
j'ai crée compte adminisrateur et aprer le redimarage je trouve que la plupart des fichier sons disparus comment je peut annuller ce compte je suis le seule utilisateur
j'ai essayé ces truck mais ca marche pas
le supprimmer ce compt de pannaux configuration
restauration de accessoire
svp aides moi MERCI
A voir également:
- Compte administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
5 réponses
juste pour vérifier ta bien fait
Panneau de config ===> compte d'utilisateur ====> clique sur "compte administrateur"===>supprimer le compte
=>Si tu le fait sans succès dit moi ce que ce passe après cette manip :)
Panneau de config ===> compte d'utilisateur ====> clique sur "compte administrateur"===>supprimer le compte
=>Si tu le fait sans succès dit moi ce que ce passe après cette manip :)
J'ai oublié de te demander dans quel compte tu travaille actuellement? est ce celui que tu vient de créer (compte administrateur) ou est ce ton ancien compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LES TRUC SONS :
LE SYSTEME NE ME LAISSE PAS DE supprimmer ce compt A PARTIR DE pannaux configuration
j'ai essayer la restauration de systéme apartir d' accessoire de choix une date iferieure de date de creation de compt MAIS ça marche pas.
aide moi
LES TRUC SONS :
LE SYSTEME NE ME LAISSE PAS DE supprimmer ce compt A PARTIR DE pannaux configuration
j'ai essayer la restauration de systéme apartir d' accessoire de choix une date iferieure de date de creation de compt MAIS ça marche pas.
LES TRUC SONS :
aide moi'