Probleme de boot de cd/dvd

Solk4nn -  
 Solk4nn -
Bonjour,
lorsque j'insert un Cd ou Dvd dans mon pc portable, il ne le boot plus. Impossible de le faire boot manuellement. Je penses que ce doit etre un probleme de drivers, mais j'ai verifié dans windows update, et j'ai tout les pilotes disponibles.
Pourriez vous m'aider?
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu confonds pas démarrer le pc portable sur le cd ou dvd ou démarrer le cd ou dvd depuis le poste de travail ?
0
Solk4nn

j'ai effectivement essayé depuis le poste de travail. je ne m'y connais pas assez pour tenter autre chose sans conseils ^^'
0
Solk4nn

Mon probleme perciste, pourriez vous m'aider? :x
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

explique moi en détails, est-ce un dvd amorçable ou un simple dvd que tu veux lancer depuis le poste de travail pour en visionner le contenu ?
0
Solk4nn

un simple dvd pour en visonner le contenu. Mais mon ordinateur refuse de le reconnaitre et le lancer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et c'est idem avec d'autres cd ou dvd ?

si oui essaye de faire une restauration à une date antérieur au problème et si ça change rien on passera à la solution détection virus et autres petits microbes qui dérangent le bon fonctionnement du système.
0
Solk4nn

je vais essayer, je te tiens au courant =)
0
Solk4nn

Ce probleme ne s'applique qu'aux dvd ou cd contenants des films... tout cd de musique, ou de dossier fonctionne normalement.
0