Probleme de boot de cd/dvd
Solk4nn
-
Solk4nn -
Solk4nn -
Bonjour,
lorsque j'insert un Cd ou Dvd dans mon pc portable, il ne le boot plus. Impossible de le faire boot manuellement. Je penses que ce doit etre un probleme de drivers, mais j'ai verifié dans windows update, et j'ai tout les pilotes disponibles.
Pourriez vous m'aider?
lorsque j'insert un Cd ou Dvd dans mon pc portable, il ne le boot plus. Impossible de le faire boot manuellement. Je penses que ce doit etre un probleme de drivers, mais j'ai verifié dans windows update, et j'ai tout les pilotes disponibles.
Pourriez vous m'aider?
A voir également:
- Probleme de boot de cd/dvd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
7 réponses
Salut,
tu confonds pas démarrer le pc portable sur le cd ou dvd ou démarrer le cd ou dvd depuis le poste de travail ?
tu confonds pas démarrer le pc portable sur le cd ou dvd ou démarrer le cd ou dvd depuis le poste de travail ?
Solk4nn
j'ai effectivement essayé depuis le poste de travail. je ne m'y connais pas assez pour tenter autre chose sans conseils ^^'
explique moi en détails, est-ce un dvd amorçable ou un simple dvd que tu veux lancer depuis le poste de travail pour en visionner le contenu ?
un simple dvd pour en visonner le contenu. Mais mon ordinateur refuse de le reconnaitre et le lancer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question