Probleme dans le demarage de la tour

Fermé
ismail - 25 févr. 2008 à 20:36
 oneil - 25 févr. 2008 à 22:36
Bonjour,
voila ca fait trois semaine que j'ai ce problème avec mon pc , a tout moment il s'eteint et quand je rallume la tour il y a rien a l'ecrant a part ceci en rouge et cela peut durer des jour sans qu'il fonctionne, pouvez vous m'eclairer a ce sujet, vous remerciant d'avance,
voici ce qu'il me met!

Ide drive installation error !!!! for best reliability performance , please change the stand alone slave drive

6 réponses

as-tu rajouter un disque dur sur ton pc ?
0
oui j'ai un deuxieme disque dur mais il a toujour etait la ca fait 4 ans que j'ai les deux et c'est la premiere fois que ca arrive, je ne comprend pas ce que ca peut être,merci
0
essaye de debrancher le disque slave (celui que tu as rajouter) quand il te met cela :
"Ide drive installation error !!!! for best reliability performance , please change the stand alone slave drive"
et sinon installe les pilote de ce disque dur. C'est quoi comme disque dur?
0
honnêtement je ne saurais pas le dire , je ne m'entend pas plus que ca mais ce que je sais c'est que ca le fait depuis que je l'ai porter chez le technitien pour le formater, je suis retourner lui demander ce que c'est et quand il le branche chez lui tout va bien ,ca le fait que chez moi , ahh oui j'ai oublier de préciser!!! Quand mon fils retire le coté de la tour et qu'il debranche les disque dur et puis les rebranches ca refonctionne quelque jours et puis ca recommence de plus belle.
0
sa sent le probleme de driver... quels disque dur sont dans ta tour?
0
ohh ca je ne saurais le dire je ne m'entend pas la dedant il y a que mon fils qui pourais me le dire quand il viens mais j'ai un disque dur hitachi 250 go , l'autre c'est un 80 mais je ne sais pas la marque,merci pour vos réponse c'est très gentil de votre part
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oki pas de probleme, en gros quand ton fils reviendra tu lui dira de chercher les pilote du disque dur esclave et de les intsaller et apres normalement aucun probleme
0
merci beaucoup pour votre aide c'est vraiment tres gentil, bonne soirée a vous.
0
de rien bonne soiré
0