DS Linker
samuvalou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède actuellement une DS-Linker 8G, qui fonctionne bien.
1/ Par contre est-il possible d'éviter d'éteindre et rallumer la console pour changer de jeux ? Si oui comment ?
2/ Est-il possible de faire une sauvegarde complète du jeu d'origine lorsqu'on le possède, comme une copie de CD à CD ? Ou doit t'on obligatoirement passer par un téléchargement sur Internet pour récupérer le fichier .NDS ?
Merci Beaucoup
A+
Je possède actuellement une DS-Linker 8G, qui fonctionne bien.
1/ Par contre est-il possible d'éviter d'éteindre et rallumer la console pour changer de jeux ? Si oui comment ?
2/ Est-il possible de faire une sauvegarde complète du jeu d'origine lorsqu'on le possède, comme une copie de CD à CD ? Ou doit t'on obligatoirement passer par un téléchargement sur Internet pour récupérer le fichier .NDS ?
Merci Beaucoup
A+
A voir également:
- DS Linker
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 ds soluce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Www.nintendowifi.com ds ✓ - Forum WiFi
- Ds elec - Télécharger - Outils professionnels
Excuse-moi mais je tiens à rappeler, concernant la question 2/ qu'il n'y a rien d'illégal de se faire une copie d'un software que l'on a acheté légalement au cas où le source ne soit plus utilisable !!!
A+
Le jeu est cartouché, tu la tel quelle et une copie de ce systeme ANTI COPIE (car c'est un system anticopie) est illégal !
ce system est breveté, copyrighté, et protégé, une copie même partiel du programme est illégal
++