Graver + que la capacité du CD
Résolu
phildelo
Messages postés
91
Statut
Membre
-
tutu170 -
tutu170 -
Bonsoir.J'ai 705Mo (divx) à mettre sur un CD de 700Mo. Néro burning 6 me dit qu'il faut changer de support en mettre un + conséquent soit 800Mo à mon avis. Or l'on m'a dit que ces 705Mo pouvaient être gravés sans problème. Je possède "Windows XP" "Néro 6", "Graveur CD Writer 48x12x48", "Atlhon 2000+Pro", "512 DDR" Compétences faibles, mais veut m'instruire. Si quelq'un peut me confirmer ces dires (et là comment faire !) Merci d'avance. Phil...
A voir également:
- La capacité de cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
8 réponses
Salut,
il faut voir si tu coches la case "finaliser le cd " ou non. En général lorsque le fichier dépasse légerement la capcaté du disque, nero demande si on veut finaliser le cd pour pouvoir graver le cd. Mais si la capacité depasse de beacoup celle du disque, il faut voir à changer de cd.
Lorsque je dis dépasse un peu la capacité du disque, c pas plus de 5-10mo. Le fichier pèse 705Mo, mais regarde dans nero, lorsque tu ajoutes le fichier, quel est la vraie taille du fichier ( une barre rouge normalement). Sinon il y a peut être quelque chose à bidouiller, mais la je ne sais pas trop. +
il faut voir si tu coches la case "finaliser le cd " ou non. En général lorsque le fichier dépasse légerement la capcaté du disque, nero demande si on veut finaliser le cd pour pouvoir graver le cd. Mais si la capacité depasse de beacoup celle du disque, il faut voir à changer de cd.
Lorsque je dis dépasse un peu la capacité du disque, c pas plus de 5-10mo. Le fichier pèse 705Mo, mais regarde dans nero, lorsque tu ajoutes le fichier, quel est la vraie taille du fichier ( une barre rouge normalement). Sinon il y a peut être quelque chose à bidouiller, mais la je ne sais pas trop. +
phildelo
Messages postés
91
Statut
Membre
13
Bonjour Squid. D'abord merci pour la réponse speed. Je crois avoir trouvé. Si tu veux des infos concernant ce sujet n'hésite pas car on peut facilement augmenter mais il faut procéder a plusieurs réglages. Cordialement à toi. A+... Phil..
ecoute l'ami, t'as 2 chose a faire, la premiere lance nero va dans FILE=>preferences=>EXPERTS FEATURES=>puis coche enable overburn
Puis met a la place de 80 min, 82 min, surtout depasse pas les 82.tu gagnera entre 2 et 5 mo, sinon, utilise virtualdub et coupe le generique de fin :)
finalement, si tu veux pas couper achete des cd 90 min
Puis met a la place de 80 min, 82 min, surtout depasse pas les 82.tu gagnera entre 2 et 5 mo, sinon, utilise virtualdub et coupe le generique de fin :)
finalement, si tu veux pas couper achete des cd 90 min
Salut, en fait moi je vois pas trop comment changer 74(yellow) et 80(red) pour mettre 80(yellow) et 82(red).
D'avance merci pour votre réponse.
D'avance merci pour votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai expliqué ça un peu plus haut je crois.
lance nero va dans FILE=>preferences=>EXPERTS FEATURES=>puis coche enable overburn
tu veras ecrire 74 et 80 , beh, tu changes le 74 par un 80 et tu change le 80 par un 82.
lance nero va dans FILE=>preferences=>EXPERTS FEATURES=>puis coche enable overburn
tu veras ecrire 74 et 80 , beh, tu changes le 74 par un 80 et tu change le 80 par un 82.
Un autre monde les gars. Un pote me dit qu'il a lu sur les forum de paltalk qu'un mec proposait un prog pour formater un cd 700 Mo en presque 2 Go. Une idée ?
Hello,
En cherchant le moyen d'augmenter la capacité d'un cd-rom, je viens de tomber sur ton post, et cela me rappelle un logiciel livré avec un graveur de cd-r/rw sony CRX-100 qui permettait de presque doubler la capacité de stockage d'un cd-rom en le formattant d'une certaine manière. Je n'ai malheureusement jamais pris le temps d'utiliser cette fonction.
Concernant le logiciel qui permettrait d'atteindre 2Go sur un cd-rom, as-tu plus d'infos ?
Merci d'avance
En cherchant le moyen d'augmenter la capacité d'un cd-rom, je viens de tomber sur ton post, et cela me rappelle un logiciel livré avec un graveur de cd-r/rw sony CRX-100 qui permettait de presque doubler la capacité de stockage d'un cd-rom en le formattant d'une certaine manière. Je n'ai malheureusement jamais pris le temps d'utiliser cette fonction.
Concernant le logiciel qui permettrait d'atteindre 2Go sur un cd-rom, as-tu plus d'infos ?
Merci d'avance