Petit conseil sur la wifi
gregouille33
-
WifAcess Messages postés 638 Statut Membre -
WifAcess Messages postés 638 Statut Membre -
Bonjour,
je vais bientôt avoir internet chez moi et je ne peux faire autrement que de passer par le wifi: mon ordinateur étant au 1er étage et ma prise teéléphonique au rez de chaussée. je me demenade s'il est préférable d'installer une clé USB Wifi ou carrément une carte réséau wifi? d'autre part il y aura un dizaine de mêtre entre le PC et le modem et deux murs: y-a-t'il donc une "puissance" minimale requise? et pour finir je suis un "bille" en informatique donc est-ce facile à installer (carte réseau notamment)?
D'avance merci
je vais bientôt avoir internet chez moi et je ne peux faire autrement que de passer par le wifi: mon ordinateur étant au 1er étage et ma prise teéléphonique au rez de chaussée. je me demenade s'il est préférable d'installer une clé USB Wifi ou carrément une carte réséau wifi? d'autre part il y aura un dizaine de mêtre entre le PC et le modem et deux murs: y-a-t'il donc une "puissance" minimale requise? et pour finir je suis un "bille" en informatique donc est-ce facile à installer (carte réseau notamment)?
D'avance merci
A voir également:
- Petit conseil sur la wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
2 réponses
seul le prix est en cause. j' ai deux machines dont une avec clé wifi. ll faut penser qu'il te faut un routeur wifi (environ 80 euros!) plus la clé (environ 60 euros!). la carte c' est à peu près pareil. la difference c' est que si tu veux l' utiliser sur un autre ordi, il te faudra démonter la tour!!! la clé tu la débranche juste. à toi de voir. a plus.