Probleme sur bit torrent !!!

lolo38 -  
 lolo38 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec Bit Torrent, quand je vais sur mininova pour telecharger je clique sur le fichier que je veut puis j'ouvre Bit Torrent aprés je ne sait plus quoi faire !!!!
aidez moi s'il vous plait
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut
il faut que bit torrent soit ouvert
ensuite tu va sur mininova, tu clique sur la petite fleche verte a coté du nom du fichier, ouvrir avec bit torrent, ok
normalement tu a un message dans bit torrent te demandant sit tu veut le telecharger et la ok
0
astérx04

Quand vous clickez sur le fichier qui vous interresse,une fenétre s'ouvre avec une icône en bas de la fenétre pour enregistrer,vous clicker dessus,là il y a l'icône de bitorrent qui s'affiche dans vos document ,c'est à dire "azureus dowland",vous clicker sur celui là aussi pour que le fichier s'affiche dans azureus et que le téléchargement commence.
0
lolo38

Oui mais quand je clik sur ok sur la petite fenetre il ne se passe rien aprés, le telechargement ne commence pas !!!
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ton pare feu est bien debloquer pour bit torrent?
0
lolo38

oui il l'est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
suit le lien et regarde si tes parametres sont bien reglé (parametres sont vers le bas de la page)
http://xvalentin.free.fr/Tuto_BitTorrent/
0
lolo38

ok merci pour ton aide !!!
0