Icone retirer périphérique apparait/disparait

sebjacquet -  
 visnakkes -
Bonjour,

Je rencontre le problème suivant : un icone "Retirer le périphérique" de la barre des tache (en bas à droite) apparait, disparait, réapparait, ... environ toute les 3 secondes sans aucune action de ma part evidemment. Comment faire pour arrêter ceci ?
Description : Portable Packard Bell EasyNote SB65-P-008, OS Vista edition familiale premium, turion 64X2, 2Go de ram, DDR 320Go, ...

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Clique droit sur la Barre des Tâches > Propriétés > Personnaliser > A droite de l'icône "Retirer le périphérique" tu cliques sur "Toujours Afficher" ou "Masquer en cas d'inactivité" et tu fais apparaître "Toujours Masquer"

Tiens mois au courant

Cordialement
0
CHEF007 Messages postés 10 Statut Membre 2

J'ai masqué l'icon mais le petit son et toujour present.
0

Ah j'ai le meme probleme avec mon Dell Inspiron 1525 l'icone apparait puis disparait de temps en temps et ca gosse pas mal.
0

hop
0

Ok j'ai p-e trouvé d'ou ca vient mais je peux pas le regler.
j'ai une fente pour les cartes memoires 8 en 1 et lorsque j'étais dans le gestionnaire de peripheriques il y avait un triangle jaune sur le MMC momentamement ensuite le MMc est disparue.
est-ce qu'il se peut que la carte en plastique qui cache la fente soit vue comme un peripherique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
visnakkes

bonjour,
j ai le meme probleme et c est tres agacant quand on ecoute de la musique ou regarde une video en raison du bruit de cet icone lors de son apparition/disparition
comment au moins supprimer ce bruit?
l icone apparait disparait tres frequemment sans meme qu il y ait un peripherique dans l ordi!!
j ai aussi un inspiron,
j ai reussi une fois a lire que le probleme venait du "MM disc device", ;mais souvent l'ordi ne repere lui-meme aucun peripherique
avez vous resolu ce probleme??
merci beaucoup pour votre aide
0
visnakkes

lorsque je regarde dans le gestionnaire des peripheriques, le probleme semble venir du lecteur de disque MMC disc device, probleme "code 10", alternativement "code 45"
ps: j ai vista
0