Probleme telephone philips CD245

Fermé
benjidu93 - 25 févr. 2008 à 16:39
 roukess - 20 mai 2017 à 16:00
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec mon telephone fixe philips CD245.

Il me met Cherche ( sur l'écran du telephone ) meme quand il est dans son socle

a cause de sa je ne peux n'y appeler n'y recevoir d'appel car " Cherche " reste sur l'écran coute que coute.

26 réponses

Meme probleme après 18 mois de bons et loyaux services. En plus j'ai paumé les messages du répondeur puisque je n'arrive plus à allumer la base. Une vraie cochonnerie ces téléphones, merci Philips, dommage je commencais à me fier à cette marque.
0
eh bien, a vous entendre, j ai l impression d avoir de la chance, car le mien a tenu environ 4 ans !!
j ai fait la manip comme indiquee plus haut (merci d ailleurs a la clarte des explications), mais rien n y fait, pas meme le clignotement apres 5 secondes d appui sur la base.
je vais donc changer de telephone et surout de marque !!!!!!!!
0
Bonjour,
(j'ai déjà répondu le 25/05 à sacavin)
idem. ma base est probablement grillée et je ne trouve rien sur le net relatif à une réparation au du moins un diagnostic.
Compte tenu de la pondération prix de la MO/ prix des téléphones sans fil, cela coûterait probablement moins cher à changer de produit par rapport à une réparation hypothétique!!!
Pourtant je suis fidèle à la marque Philips (TV, magnétoscope, ...) mais je suis un peu déçu de la longévité de ce matériel d'autant plus que j'avais déjà acheté avant celui-ci un autre combiné Philips qui a eu aussi quelques soucis (malgré le changement des piles les combinés perdent régulièrement la boussole).
De toute façon soyons réaliste, l'heure est au jetable sauf à être capable de réparer ou faire réparer à peu de frais. Le pire est à craindre même pour des marques réputées car il n'y a pratiquement plus de SAV sauf à acheter un produit chez un vrai marchand et non pas n'importe où : le produit sera peut être plus cher à l'achat mais nous aurons certainement un SAV digne de ce nom.
0
J'ai les mêmes ennuies depuis 3ans (,la marque Philips)' vraiment du pipi chat cette marque a mettre a la poubelle Fini pour moi Philips
0
Et bien idem pour le mien, base grillée...!! Un peu chanceux quand je vous lis car il aura duré 4 ans à 6 ans environ... :-(
Que Phlips arrête la téléphonie...
0
Petit problème? Ou GROS...
Le téléphone indique "WARNING" en permanence.
Que ce passe t il?...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila je rejoins aujoud'hui le "club"des malheureux pigeons qui ont achetés ce fameux tel philips CD 245
Le mien (acheté & mis en service en mai 2008 ) viens de me lacher !!!!!!
la base a l'aire grillée... plus de garantie..... merci Philips !!!
0
me voilà aussi philips 245 vient de ma lâché, il a tenu 2ans aussi, c aussi la base!! je fuis cette marque!!!!!!!
0
éteindre le téléphone ensuite débrancher quelques secondes rebrancher et normalement ça fonctionne...
0
ET Oui! j'ai failli jeter mon telephone à entendre vos commentaires alors que....
j'avais debranché la mauvaise prise!! c'est pas la prise en forme de T qu'il faut debrancher mais la prise normal !!! en tout cas j'avais tout essayé et apres mille et une maneuvres dfferentes, j'ai enfin reussi!!!
0