Probleme telephone philips CD245

benjidu93 -  
 roukess -
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec mon telephone fixe philips CD245.

Il me met Cherche ( sur l'écran du telephone ) meme quand il est dans son socle

a cause de sa je ne peux n'y appeler n'y recevoir d'appel car " Cherche " reste sur l'écran coute que coute.

26 réponses

KELLYWATCH

Meme probleme après 18 mois de bons et loyaux services. En plus j'ai paumé les messages du répondeur puisque je n'arrive plus à allumer la base. Une vraie cochonnerie ces téléphones, merci Philips, dommage je commencais à me fier à cette marque.
0
Hugo

eh bien, a vous entendre, j ai l impression d avoir de la chance, car le mien a tenu environ 4 ans !!
j ai fait la manip comme indiquee plus haut (merci d ailleurs a la clarte des explications), mais rien n y fait, pas meme le clignotement apres 5 secondes d appui sur la base.
je vais donc changer de telephone et surout de marque !!!!!!!!
0
clypeus28

Bonjour,
(j'ai déjà répondu le 25/05 à sacavin)
idem. ma base est probablement grillée et je ne trouve rien sur le net relatif à une réparation au du moins un diagnostic.
Compte tenu de la pondération prix de la MO/ prix des téléphones sans fil, cela coûterait probablement moins cher à changer de produit par rapport à une réparation hypothétique!!!
Pourtant je suis fidèle à la marque Philips (TV, magnétoscope, ...) mais je suis un peu déçu de la longévité de ce matériel d'autant plus que j'avais déjà acheté avant celui-ci un autre combiné Philips qui a eu aussi quelques soucis (malgré le changement des piles les combinés perdent régulièrement la boussole).
De toute façon soyons réaliste, l'heure est au jetable sauf à être capable de réparer ou faire réparer à peu de frais. Le pire est à craindre même pour des marques réputées car il n'y a pratiquement plus de SAV sauf à acheter un produit chez un vrai marchand et non pas n'importe où : le produit sera peut être plus cher à l'achat mais nous aurons certainement un SAV digne de ce nom.
0
Nicole

J'ai les mêmes ennuies depuis 3ans (,la marque Philips)' vraiment du pipi chat cette marque a mettre a la poubelle Fini pour moi Philips
0
benji

Et bien idem pour le mien, base grillée...!! Un peu chanceux quand je vous lis car il aura duré 4 ans à 6 ans environ... :-(
Que Phlips arrête la téléphonie...
0
ATOME

Petit problème? Ou GROS...
Le téléphone indique "WARNING" en permanence.
Que ce passe t il?...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico

voila je rejoins aujoud'hui le "club"des malheureux pigeons qui ont achetés ce fameux tel philips CD 245
Le mien (acheté & mis en service en mai 2008 ) viens de me lacher !!!!!!
la base a l'aire grillée... plus de garantie..... merci Philips !!!
0
samsara

me voilà aussi philips 245 vient de ma lâché, il a tenu 2ans aussi, c aussi la base!! je fuis cette marque!!!!!!!
0
jack

éteindre le téléphone ensuite débrancher quelques secondes rebrancher et normalement ça fonctionne...
0
cloclo

ET Oui! j'ai failli jeter mon telephone à entendre vos commentaires alors que....
j'avais debranché la mauvaise prise!! c'est pas la prise en forme de T qu'il faut debrancher mais la prise normal !!! en tout cas j'avais tout essayé et apres mille et une maneuvres dfferentes, j'ai enfin reussi!!!
0