Problème de connexion à une live box inventel

Piaturai -  
 Piaturai -
Bonjour,
Je possède une live box Sagem sur laquelle je me connecte sans problème chez moi avec mon portable Targa.
Lorsque je vais chez mon fils qui lui à une live box inventel, je ne détecte pas celle-ci dans l'affichage des réseaux sans fils disponibles malgré l'actualisation de la liste alors que mon gendre qui possède un portable Sony la détecte et s'y connecte sans problème. J'ai essayé de l'ajouter manuellement dans les propriétés de connexion mais je n'arrive pas à rentrer toutes les lettres ou chiffre de la clé Wep. Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

lutin14530 Messages postés 499 Statut Membre 212

il faut penser à appuyer sur le bouton 1 au dos de la livebox
a+
0
Piaturai

pour la mettre en association , je l'ai fait sans résultat.
0
lutin14530 Messages postés 499 Statut Membre 212

je ne vois pas car à part l'emplacement du bouton la procédure est la même sur les 2 box
a+
0
Piaturai

merci tout de même pour ta réponse.@+
0
Piaturai

Personne ne trouve de solution à mon problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

Le bouton est 1 sert lorsque la livebox est reconnu par le pc or la ce n'est pas le cas.

Tape sur le pc de votre gendre: 192.168.1.1 dans la barre de navigation puis entrée
>login: admin
>mdp: admin

puis configuration>avancée>sans fil>> vérifier l'état de la connection wifi simplifié si elle est bien activée.
Reboote le modem en attendant quelques secondes avant de la rebrancher.

tiens moi au courant à +
0
Piaturai

Je pense plutôt que cela doit venir de mon portable targa (configuration quelconque) car mon fils s'y connecte et mon gendre aussi. je ne vais pas avoir l'occasion de revoir cela rapidement car je ne retourne pas chez mon fils avant qq mois.
merci pour ta réponse @+
0