Le jeu, s'é le mêm? s'é lé mêm qét!
ptite mel
-
baladur13 Messages postés 50269 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50269 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quan j'é comensé le jeu, j'é b1 vu q'il y avé 2 personag en plu, daillere j'é pri assasin. Mé, quan j'é comensé le jeu s'été le même vilage, é ou j'en sui, lé qét son lé même. Je me su tronpé en l'instalen, ou sé normal?
Quan j'é comensé le jeu, j'é b1 vu q'il y avé 2 personag en plu, daillere j'é pri assasin. Mé, quan j'é comensé le jeu s'été le même vilage, é ou j'en sui, lé qét son lé même. Je me su tronpé en l'instalen, ou sé normal?
A voir également:
- Le jeu, s'é le mêm? s'é lé mêm qét!
- É majuscule - Guide
- Comment faire le tréma sur le e de noel ✓ - Forum Windows 10
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... ✓ - Forum Windows
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
4 réponses
Je vais reposée ma question écrite coréctement.
Je demandée:
Quand j'ai commencer le jeu j'ai pris comme personnage, assasin. Et des que j'ai commencer, j'étais dans le même
vilage que dans diablo 2. Alors, et en avansant, il y avait que quelque armes et 2 personnages qui avait changer.
C'est normal, ou c'est pas normal ?
Merci d'avance.
Je demandée:
Quand j'ai commencer le jeu j'ai pris comme personnage, assasin. Et des que j'ai commencer, j'étais dans le même
vilage que dans diablo 2. Alors, et en avansant, il y avait que quelque armes et 2 personnages qui avait changer.
C'est normal, ou c'est pas normal ?
Merci d'avance.