Le jeu, s'é le mêm? s'é lé mêm qét!

ptite mel -  
baladur13 Messages postés 50269 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quan j'é comensé le jeu, j'é b1 vu q'il y avé 2 personag en plu, daillere j'é pri assasin. Mé, quan j'é comensé le jeu s'été le même vilage, é ou j'en sui, lé qét son lé même. Je me su tronpé en l'instalen, ou sé normal?

4 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Un petit tour par pour commencer !
0
baladur13 Messages postés 50269 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 776

http://img241.imageshack.us/img241/4696/iconenosmsoi2.gif
0
ptite mel

Je vais reposée ma question écrite coréctement.

Je demandée:

Quand j'ai commencer le jeu j'ai pris comme personnage, assasin. Et des que j'ai commencer, j'étais dans le même

vilage que dans diablo 2. Alors, et en avansant, il y avait que quelque armes et 2 personnages qui avait changer.

C'est normal, ou c'est pas normal ?

Merci d'avance.
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Je vais reposée ma question écrite coréctement

Il reste quand même pas mal de boulot...

Quant à ta question, on ne sait même pas de quel jeu tu parles, etc....
0
baladur13 Messages postés 50269 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 776

Bonjour Ptite mel
Ben tu vois quand tu veux.....
Mais ne sachant pas quel jeu tu as commencé, ni diablo 2 d'ailleurs..... Là, je peux plus rien ajouter....
0