Comment avoir deux (02) adresses Ip
cool12
-
cool12 -
cool12 -
Bonjour,
sur mon reseau d'entreprise mon ordinateur est consideré comme un serveur pour une application ,cette derniere qui exige une adresse ip bien definie et fixe , mais à chaque fois pour me connecter à internet sur un autre serveur je dois changer l'adresse ip et la rendre automatique ; qui cause la deconnexion des autres ordinateurs qui utilisent la base de donnée sur le mien.
comment faire pour que je puisse me connecter à internet sans alteré le fonctionnemet de l'application?
merci
sur mon reseau d'entreprise mon ordinateur est consideré comme un serveur pour une application ,cette derniere qui exige une adresse ip bien definie et fixe , mais à chaque fois pour me connecter à internet sur un autre serveur je dois changer l'adresse ip et la rendre automatique ; qui cause la deconnexion des autres ordinateurs qui utilisent la base de donnée sur le mien.
comment faire pour que je puisse me connecter à internet sans alteré le fonctionnemet de l'application?
merci
A voir également:
- Comment avoir deux (02) adresses Ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
10 réponses
salut,
pour configurer 2 adresses IP sur ton poste tu as 2 solutions :
-mettre une deuxieme carte reseau
-configurer une adresse alternative sur ta carte réseau, pour cela tu va dans les propriétés de ta connexion au réseau local => protocole Internet (TCP/IP) => propriétés => configuration alternative et la dedans tu mets ta deuxième adresse !
hop !
pour configurer 2 adresses IP sur ton poste tu as 2 solutions :
-mettre une deuxieme carte reseau
-configurer une adresse alternative sur ta carte réseau, pour cela tu va dans les propriétés de ta connexion au réseau local => protocole Internet (TCP/IP) => propriétés => configuration alternative et la dedans tu mets ta deuxième adresse !
hop !
ca marche trjs pas apres un redemarrage du micro, l'adresse que j'ai mis dans la configuration alternative n'est pas prise en compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé pour la mauvaise piste.......je pense pas pouvoir t'aider plus parce que je n'ai plus trop d'autre idée :s
la solution la plus simple reste le rajout d'une 2eme carte réseau...au moins la tu peux être sur que ca marchera !!
Bon courage !
la solution la plus simple reste le rajout d'une 2eme carte réseau...au moins la tu peux être sur que ca marchera !!
Bon courage !
il y a l'adresse fixe de l'appliaction et l'adresse dynamique (automatique) pour internet, ele ne sont pas sur la meme plage d'adressage
Si ça peut t'inspirer !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2866747 route add ajouter une plage complete
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2866747 route add ajouter une plage complete