Bios
Résolu
kska
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon probleme est que je voudrais overclocker mon pc a partir du bios mais celui ci m'interdit de modifier la frequence, c'est flouté est-ce qu'il faut un mot de passe?? occt m'en a donné un: Conroe-1M
merci de me repondre.
merci de me repondre.
A voir également:
- Bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
33 réponses
qu'avec ta nouvelle carte graphique tu verras du mieux qu'avec ton chipset intégré... car ce que tu as commandé est pas terrible, je crois... c'est une geforce 5 c'est ça ?
ouai une geforce 5200 mais bon on ne peut pas trop acheter du bon pour une raison de frik et aussi parce que je n'est que des port pci normal et un pciex1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha mais je te demande pas d'acheter une 8800 gt ultre, hein, lol
ce que je dis, c'est que pour faire tourner F.S. X , une geforce 5 , ça va pas le faire, alors autant ne rien acheter et garder tes sous pour autre chose, ou alors tu met plus et t'achète une meilleure carte, ou alors t'en achète pas, car ça servira à rien et tu vas être déçus, as tu regardé cette fameuse config recommandée ? moi je dis ça pour toi, hein, si je peux t'éviter de claquer des sous pour rien, j'en serais bien ravi...
ce que je dis, c'est que pour faire tourner F.S. X , une geforce 5 , ça va pas le faire, alors autant ne rien acheter et garder tes sous pour autre chose, ou alors tu met plus et t'achète une meilleure carte, ou alors t'en achète pas, car ça servira à rien et tu vas être déçus, as tu regardé cette fameuse config recommandée ? moi je dis ça pour toi, hein, si je peux t'éviter de claquer des sous pour rien, j'en serais bien ravi...
pour te dire, moi j'ai une série 7 (7600gt ), et sur les jeux actuels ça rame , alors acheter une séries 5, ça me parait pas un bon investissement, je sais pas combien ça vaut, mais même pas cher, sera déjà trop cher...
et comme dit, te prends pas la tête avec l'o/c tu vas perdre du temps pour rien...
voilà, voilà... si tu n'as plus de questions pense à mettre "résolu"
voilà, voilà... si tu n'as plus de questions pense à mettre "résolu"