Bios

Résolu
kska Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon probleme est que je voudrais overclocker mon pc a partir du bios mais celui ci m'interdit de modifier la frequence, c'est flouté est-ce qu'il faut un mot de passe?? occt m'en a donné un: Conroe-1M

merci de me repondre.
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme

j'espère pour toi que c'est vrai...
0
kska Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quoi ? T'espere que quoi sera vrai?
0
Utilisateur anonyme

qu'avec ta nouvelle carte graphique tu verras du mieux qu'avec ton chipset intégré... car ce que tu as commandé est pas terrible, je crois... c'est une geforce 5 c'est ça ?
0
kska Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai une geforce 5200 mais bon on ne peut pas trop acheter du bon pour une raison de frik et aussi parce que je n'est que des port pci normal et un pciex1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ha mais je te demande pas d'acheter une 8800 gt ultre, hein, lol

ce que je dis, c'est que pour faire tourner F.S. X , une geforce 5 , ça va pas le faire, alors autant ne rien acheter et garder tes sous pour autre chose, ou alors tu met plus et t'achète une meilleure carte, ou alors t'en achète pas, car ça servira à rien et tu vas être déçus, as tu regardé cette fameuse config recommandée ? moi je dis ça pour toi, hein, si je peux t'éviter de claquer des sous pour rien, j'en serais bien ravi...
0
Utilisateur anonyme

pour te dire, moi j'ai une série 7 (7600gt ), et sur les jeux actuels ça rame , alors acheter une séries 5, ça me parait pas un bon investissement, je sais pas combien ça vaut, mais même pas cher, sera déjà trop cher...
0

ouai tant pis on verra avec l'autre ordi!
0
Utilisateur anonyme

et comme dit, te prends pas la tête avec l'o/c tu vas perdre du temps pour rien...

voilà, voilà... si tu n'as plus de questions pense à mettre "résolu"
0

fini!!!
0
Utilisateur anonyme

ok, alors bonnre soirée à toi, @ +
0

bonne soirrée a toi aussi
0
cenay_01_sang Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonour
escuser moi mai c est koi le bios pace que la je veux installer linux sur mon pc e ca e demande d aller configuer le bios pour demarer avec le cd
merci d avance
PS;c urgent
0
Utilisateur anonyme

salut,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7322 booter sur cd changer sequence de boot
0