SAMSUNG SGH-J750

Utilisateur anonyme -  
mapax3496 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
alors je vois qu'on est nombreux à ce poser des questions,sur ce petit portable.
je me demande cmt utiliser l'objectif photo avant parce que je ne pense pas qu'il serve qu'à la visio étant donné que dans le manuel d'utilisation il s'appelle "objectif photo",
ensuite je voulais savoir cmt on fait pr paramètrer les sms de façon à ce qu'ils s'enregistrent directement sur le tel quand on les recoit parce que moi ils s'enregistrent sur ma carte sim (et j'ai beau chercher dans paramètre message je ne trouve pas cette fonction).
et enfin pr transférer des fichiers de mon ordi via le tel et inversement qu'est ce qu'il faut faire et qu'est ce qui est le plus intérressant d'acheter (j'ai compris ds d'autres discussions qu'il fallait acheter des cartes ou autre ms pas vmt compris en quoi sa consitait)
merci de votre aide
bises
A voir également:

12 réponses

scarface149 Messages postés 897 Statut Membre 512

bonjour,
Accéder au mode appareil photo

Depuis l'écran d'accueil,
Appuyer sur la touche Menu
Sélectionner : Caméra
L'appareil photo démarre.

++
0
bilal23x

slt
0
SAGITTAIR747

BONSOIR A TOUS

JE VEND LE SAMSUNG J750 AVEC SIM DEBLOQUER neuf noir A 110 EURO + 10 EURO DE FRAIS DE LIVRAISON.

dépechez vous j'ai une petite quantité

si vous etes interessé voila mon mail: h.habzi@hotmail.com
0
Pyrrah

Téléphone... volé ? :o
0
SAGITTAIR747

bonjour ,

non absolument pas,ce telephone est neuf et non volé acheter vers chez un grossiste de telephone,sachant que je suis un revendeur de plusieurs marque au maroc,si vous étes interessé ,je peux vous le vendre sur EBAY avec un achat immédiat.

cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babet

Bonjour,
voila depuis le we je suis la dessus j ai acheté un samsung Z 170 visio a ma maman mais il n'est pas paramétrer comment faire IMPOSSIBLE d'avoir l opérateur orange je précise que ce tèl est mobi carte§§§ help me
0
scarface149 Messages postés 897 Statut Membre 512

appel le 3972 depuis un fixe
et dde le service technique
0
Inconnu

Bonjour,

Je viens d'acheter le Samsung SGH J750 et je souhaite le mettre en silencieux mais je n'ai pas l'option et qd je le mets en discret il vibre comment dois-je faire pour qu'il soit vraiment en silencieux.

Lorsque j'active le Blluetooth la personne qui veux me transférer des données ne trouve pas mes prériphéries dois je faire qqe chose sur mon portable avant ?

Merci par avance pour votre aide.
0
Stefanie

Hei Coucou
je C comen On fai mdr
pcq moA osi G chercher O débuut
Alr tu vA dan parametre apre Dan profil Du téléphone et ensuite tu mé REUNION ! ni de son et ni vibreur :) Voala bisous
0
mitsouko42

POur qu'il soit vraiment silencieux, tu mets en profil REUNION. Seul le réveil fait du bruit avec cette fonction...
0
tatave002

Bonjour, j'aimerai savoir comment paramétrer mon portable pour mettre une carte mémoire sd car il ne reconner pas ma carte ! Coordialement
PS: Déja eu un probléme avec le premier que j'ai renvoyer !
0
mimi

Coucou.
lobjecti avan ne ser aprement ke pour le visio
moi aussi mé sms senregistre ds la carte mé tu peu les déplacer ds la tel :
tu va ds tes msg recu, tu fé options,, déplacer ver tel.
Je pense que tu devra le faire a chaque fois si tu lé veu tous ds le tel.
En ce qui concerne les tranferts, moi g acheté 1 micro sd de 1mo (tu peu aller juska 2mo plus, ca marche pas), avec cette petite carte, il ya normalement 1 adaptateur.
G achté 1 lecteur de cartes dans lequel tu met la micro sd et l'adatateur( elles s'enboitent, mé noubli pas de monter le petit bouton look kil y sur l'adaptateur vers le haut sinon tu poura rien copier).
après tu peu transfere tes fichier 21 lordi vers le tel et inversement.
yen a ki achètent des cables oi d clé blutooth, te complique pas la vie faut mieu que tachète la micro sd avec ladaptateur et le lecteur de cartes (jen ai u pour 20 euros en tt, 1 cable vaut 40 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!)
le cable et la clé servent surtout si tu veu transfere tes contacts de lordi vers le tel ou inversement.
0
mimi

PARDON CE MSG ET POUR KILO016
0
hélène

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me rensegner si l'objectif visio peut aussi servir d'appareil photo
ou si l'appareil foto se fai seulement avc l'objectif qui i a deriere le tel??
merci de votre réponse
0
amina

l'objectif visio sert aussi d'appareil photo
tu dois demarrer l'appareil photo et puis cliquer sur options puis changer de caméra et ca change directement
0
mapax3496 Messages postés 8 Statut Membre

nn dans samsung J750 ya pas de photo dans l' appareil a visio
0