Smackdown vs raw 2008
Résolu
69antoine
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Kalio -
Kalio -
Bonjour,
j'aimerai savoir si il etait possible de debloquer big daly D et le nain hanse vogel dans smackdown vs2008,
si certaine personne savent que c'est possible je les remercirait de me dire comment l'on fait
merci d'avance
j'aimerai savoir si il etait possible de debloquer big daly D et le nain hanse vogel dans smackdown vs2008,
si certaine personne savent que c'est possible je les remercirait de me dire comment l'on fait
merci d'avance
A voir également:
- Smackdown vs raw 2008
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows 7
- 1 million vs 1 milliard - Accueil - Technologies
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
42 réponses
Salut à tous je voudrais savoir si une personne qui a rax vs smackdown sur psp voudrais jouer en ligne avec MOI
Voila mon E-Mail : titi-minet@hotmail.com
Voila mon E-Mail : titi-minet@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour undertaker il a eu plusieurs personnalité d'abord "gothique" ensuite il ets devenu l'American Bad Ass mai son frere soi disant l'aurait tu durant un casket match et il serait redevenu Dean Man qui veut dire lHomme mort si jme trompe pas malheureusement je ne pense pas qu'il redevienne un jour l'american bad ass
jaimerai savoir comment faire un echange (en tapant sur le dos du partenaire) et faire la reception de shawn michaels quand on le projecte dans les coin du ring
Comment tu veux faire sa ya que un seul jeux de catch sur PC et il est tellement vieux que sa m'etonne que tu puisses mettre des news musiques
Helloo !
Je voudrait savoir toute les musique du Menu de Smackdown vs raw 2008
Et non des catcheur
Merci reponder moi vite
Je voudrait savoir toute les musique du Menu de Smackdown vs raw 2008
Et non des catcheur
Merci reponder moi vite
Salut Antoine en faite i faut allait dans create mode ensuite create a superstar et après que t'a fini de créer ton joueur et après que t'a fini fais un 24/7 mode dans game mode pour l'expérimenter en combat .Bonne chance pour créer Big daly D et le nain hanse.
slt tout le monde je vroudrez savoir se qu'il y a apres con nes fini le hall of fame
merci d'ava,ce pour se qui me reponde!
a+
merci d'ava,ce pour se qui me reponde!
a+
c'est impossible faut que tu les creer ya un cite qui pour ça https://caws.ws/svr2008/results.php