Smackdown vs raw 2008

Résolu
69antoine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kalio -
Bonjour,
j'aimerai savoir si il etait possible de debloquer big daly D et le nain hanse vogel dans smackdown vs2008,

si certaine personne savent que c'est possible je les remercirait de me dire comment l'on fait

merci d'avance
A voir également:

42 réponses

Mick Foley Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

creates mode

create a stable

tu choisi la musique les partenaires la video ect ect
0
kefran

comment on fait dans les royal rumble
pour les faire tomber
0
Mick Foley Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c quelle version ton jeu?
0
Thibault M

Salut à tous je voudrais savoir si une personne qui a rax vs smackdown sur psp voudrais jouer en ligne avec MOI

Voila mon E-Mail : titi-minet@hotmail.com
0
batiqta

mi jai si tu veu me tu habite ou repond stp jai qur psp et jhabite la bretagne a plouha alor si tu veu on pourra jouer
0
nico64 > batiqta

bonjour sais pour savoir si il ya des autre vetement de rey misterio MERCI !
0
rey mystério,619

jveu bien mai comment on fait pour jouer en ligne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Catchmd Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il y en a met dans une autre version du jeux qui ce trouve aux état unis .
0
Dany Montana Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour undertaker il a eu plusieurs personnalité d'abord "gothique" ensuite il ets devenu l'American Bad Ass mai son frere soi disant l'aurait tu durant un casket match et il serait redevenu Dean Man qui veut dire lHomme mort si jme trompe pas malheureusement je ne pense pas qu'il redevienne un jour l'american bad ass
0
hbk_dx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jaimerai savoir comment faire un echange (en tapant sur le dos du partenaire) et faire la reception de shawn michaels quand on le projecte dans les coin du ring
0
rey mistrio

coment on fai pour metre lé cote c ds koi je trouve pa dite le moi svp
0
leparigodu45 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca depend sur kelle console tu la sur psp sur wii et ps2 on peut pas parcontre sur x box 360 et ps3 on peut c par la http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02707731.htm
0
Dany Montana Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Comment tu veux faire sa ya que un seul jeux de catch sur PC et il est tellement vieux que sa m'etonne que tu puisses mettre des news musiques
0
jeff5

j'ai vue sur youtube qon pouvais avoir des super héros comme iron man et srceam
0
grave big bosse

you sock tu crai pov nul
0
prinkio

Helloo !
Je voudrait savoir toute les musique du Menu de Smackdown vs raw 2008

Et non des catcheur
Merci reponder moi vite
0
gillou76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
sur psp
pourrais tu m'indiquer la facon de changer de partenaire dans une equipe
merci
0
dydy14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Antoine en faite i faut allait dans create mode ensuite create a superstar et après que t'a fini de créer ton joueur et après que t'a fini fais un 24/7 mode dans game mode pour l'expérimenter en combat .Bonne chance pour créer Big daly D et le nain hanse.
0
sasa

pour moi non
il faut que tu gagne ds partie
0
99-thehardys-99 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on peut debloquer le gm
0
99-thehardys-99 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt tout le monde je vroudrez savoir se qu'il y a apres con nes fini le hall of fame

merci d'ava,ce pour se qui me reponde!
a+
0
ayoub80

on ne peut debloquer
ils ne sont pas dans ce jeu
0
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

c'est impossible faut que tu les creer ya un cite qui pour ça https://caws.ws/svr2008/results.php
-1

Salut , je te pose cette question , car créer une superstar wwe sur Smackdown vs Raw 2006 est il possible
(comme vous le faites bien sur la version 2008 depuis ton site "www.caws.ws/svr2008/results.php" ???

Merci et a+++
0
laura

salut j ai le jeu smackdown vs raw 2008 et je sais pas si on peut avoir d autre catcheurs que triple h john cena cm punck john morrison... si on peut comment les avoir merci.
0
steve

oui il faut les gager
0
...

Bonjour je voudrais jouer en ligne mais jconné perssonne qui a le jeu donc si quelqun voudrais jouer en ligne a smackdown VS raw 2008 sur PSP me rajoute ds sa session msn mn adresse: momo-le-bossdu69@hotmail.fr merci davance!!
-1
Thibault M

Moi je veux bien jouer avec toi
0
steve > Thibault M

sa te dirai de fair une parti de smackdown 2008 en ligne sur psp pour tester ma conection stp
0
alban

Moi ji jou !! mai commment on fai pour jouer en ligne??
0
220799jaja

je lai ausi on joura en ligne
0
steve

non
0
clidilovedu94

jadore raw est smackdown
-1
EDGE

OUI