Problème proxy
picout
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voila j'expose mon problème, Je suis au boulot et je joue réguliérement à un jeu --> Dofus un mmorpg en flash
Le seul soucis c'est que se matin ou voulant me connecté, L'entreprise à bloqué les ports donc plus de connexion possible.
Quelqun aurai un moyen de contourné ça ??????
Ps : dans les options internet aucun sécurité de connexion est activé, (pas de proxy visible).
Voili voulou
Merci de vos réponses
Bon voila j'expose mon problème, Je suis au boulot et je joue réguliérement à un jeu --> Dofus un mmorpg en flash
Le seul soucis c'est que se matin ou voulant me connecté, L'entreprise à bloqué les ports donc plus de connexion possible.
Quelqun aurai un moyen de contourné ça ??????
Ps : dans les options internet aucun sécurité de connexion est activé, (pas de proxy visible).
Voili voulou
Merci de vos réponses
A voir également:
- Problème proxy
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Anonymous proxy - Télécharger - Confidentialité
- Surfer anonymement proxy - Forum Réseaux sociaux
- Pb proxy switch - Télécharger - Confidentialité
2 réponses
bonjour !
il y a toujours moyen de contourner ce genre de choses !
dofus se lance t'il dans une fenetre de votre navigateur ou bien est t'il installé sur le pc comme un jeu classique !
si vous pouvez acceder aux parametres du jeu essayez avant tout de passer par le port 80 "celui ci n'est pas bloqué car c'est le port d'internet "
dites moi si cela ne fonctionne pas je vous aiderai par la suite ^^
il y a toujours moyen de contourner ce genre de choses !
dofus se lance t'il dans une fenetre de votre navigateur ou bien est t'il installé sur le pc comme un jeu classique !
si vous pouvez acceder aux parametres du jeu essayez avant tout de passer par le port 80 "celui ci n'est pas bloqué car c'est le port d'internet "
dites moi si cela ne fonctionne pas je vous aiderai par la suite ^^