Quelle bonne carte mére pci express choisir ?
vargo
Messages postés
213
Statut
Membre
-
BOUDJTAB -
BOUDJTAB -
SLT TOUT LE MONDE, voilà je voudais changer de cate mére, j'ai une ELITGROUP AGP, Je veux changer de carte mère, une pci express précisément, mon but de changer ma carte mére AGP par une PCI express est rien que pour avoir la possibilité d’installé une bonne Carte graphique PCI express bien sur , donc je voudrais votre avis SVP , quel bonne carte mére choisir,j’ai un Intel P4 3,40 GHZ et je ne veux pas le changer par un core 2 duo,je veux le préservé donc par conséquence trouver une carte mère qui accepte mon processeur,alors j’aimerais bien avoir votre avis de connaisseur svp , et Merci d’avance
A voir également:
- Quelle bonne carte mére pci express choisir ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Connaitre sa carte mere - Guide
9 réponses
salut d'aprés moi, tu devrais voir chez Gigabyte ils ont de bonne carte mère qui supporte le coreduo mais tu peux utiliser en single processeur: Gigabyte Ga-945Gm-S2 Lga 775 ou Gigabyte GA-945P-DS3. Pas besoin d'avoir une 965.
slt Haroramb, pour la Gigabyte GA-945Gm-s2 c une option,elle supporte les processeur Intel Pentium 4 , mais moins performante je crois,mais pour la Gigabyte GA-945P-DS3, je crois qu’elle ne supporte pas les processeurs Intel Pentium 4 ; je crois qu’elle supporte uniquement Intel Core2 Extreme/Core2 Duo, j’ai cherché dans le web , et j’ai trouvé cette carte mère (Gigabyte GA-EP35-DS3 ), d’après vous est ce qu’elle supporte mon processeur Intel Pentium 4 = 3,40 GHZ ? et si oui , est ce qu’elle est fiable pour un gamer comme moi ? MERCI DE VOTRE AIDE
Si vious pouvez encore trouver une Gigabyte 945 GCMX ou GA P31 DS3L ce serait idéal. Ces deux cartes peuvent être overclockées mais aussi je les ai déjà testé. D'aprés le constructeur, elles sont faites pour les gamers. La GA-EP35-DS3, je ne connais pas vraiment mais d'aprés les comparatifs, il a l'air d'être excellent et supporte bien le P4 3.4Ghz. Bonne continuation @+
Le king
Le king
Euh il faudrais peut etre demander le socket avant de l'initier dans quelque chose mais saches que les p4 chauffent énormément tu as intéret achanger de ventilo aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Haroramb et thongsongs17,pour le ventilo je prévois de le changer aussi,je voudrais savoir le quel des 3 carte mére et la plus performante pour un gamer come moi:
-Asus P5KC
-Gigabyte GA-EP35-DS3
-Gigabyte GA-P31-DS3L
-Asus P5KC
-Gigabyte GA-EP35-DS3
-Gigabyte GA-P31-DS3L
Actuellement je suis sur le Gigabyte GA-P31-DS3L et je ne m'en plains pas. Pour le ventilo, j'ai le Volar de Gigabyte, extrèmement silencieux et trés efficace.
J'espere que tu t'es pas tromper de socket pour ton p4 ^^
Asus = n°1 Carte mere
Apres moi j'ai une préférence pour Biostar facile a flasher et OVERCLOCK pci express de malade ^^
Asus = n°1 Carte mere
Apres moi j'ai une préférence pour Biostar facile a flasher et OVERCLOCK pci express de malade ^^