Emoticone

samantha -  
 laure -
Bonjour,
salut jaimerai faire des emoticone avec mes photo mes je conai pas les site mes ke sur les photo c marque par exenple ok merci de me repondre jaten
A voir également:

6 réponses

lancetre06

0
micheeell Messages postés 21 Statut Membre 16

une émoticone, ce n'est jamais qu'une image..
Tes photos sont donc déjà des émoticones.
Pour qu'elles aient des dimensions raisonables pour une émoticone, tu peux les modifier avec le programme Paint (Menu Démarrer => Tous les Programmes => Accessoires => Paint) puis dans le menu "image" de paint, tu choisis d' "étirer/incliner" (5% x 5%, par ex) et tu sauvegardes (au format "PNG", c'est mieux, amis c'est pas obligé).
Après, si c'est pour utiliser dans un messenger, tu cliques sur "Parcourir" pour ajouter une nouvelle émoticone, et tu vas chercher le fichier sauvegardé !
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

J'aime énormément le format PNG pour ses multiples avantages mais PNG ce n'est pas forcément le mieux. Tout dépend de certains paramètres comme la qualité qu'il désire, la taille (ou par extension le poids), etc... Même le format BMP qui est réputé lourd peut s'avérer un meilleur choix sous certaines conditions parce que lossless (non destructif). Exemple une image noir/blanc 2 tons voir 16 tons...
0
micheeell Messages postés 21 Statut Membre 16 > EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre

png : c'est sans perte (lossless) https://fr.wikipedia.org/wiki/Portable_Network_Graphics
héhé
donc JAMAIS moins bien que le format bmp (en terme de poids).
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318 > micheeell Messages postés 21 Statut Membre

Pas si sur si tu lisais bien ce que je dis. ;)
0
laure

bjr tu pe mer dai stp tu pe me dire comme je pe avoir des emoticone sur msn merci et une petite question tu pe me dire si ta msn ton age et ton prenon stp merci et on ensuite je te dirai moi tou ca merci
0
Utilisateur anonyme

Pour tous ceux qui veulent s'amuser, placer leur photos avec effets spéciaux, en émoticône à envoyer dans les conversations MSN, vous aller vous amuser ici:
https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr
>> En arrivant sur la page, faut descendre un peu......jusqu'à voir les outils de création. Bye!
0

Sympa ce site mais la section "dernier smiley créés" peut poser problème car chacun est propriétaire de son image et là il l'affiche sans le consentement de ses utilisateurs...
0
Utilisateur anonyme

Mais non! Si tu ne coches pas la case "afficher....." elle reste personnelle.....Tu dois cocher une case pour qu'elle se place dans les images que tu as vues...Sinon tu la créer et tu l'enregistre dans tes images personnelles. Elle disparaitra du site rapidement!
0

Ok ben dans ce cas là c'est impec. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samantha

merci pour tou les renseignement jai reussi merci encore
0
lilou

bjr je voudrai savoir comment je peus telecharger des emoticonnne pour mon nouveau pc car avec des personne de mon age on aime bien rire avec ca vous voulez bien me donner des reponse et si vous avec msn je voule passerai merci de me repondre
0