Bug installation webcam Hercules DualPix
Fermé
royan
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2010
-
24 févr. 2008 à 21:38
Sylvbuster - 9 sept. 2008 à 20:41
Sylvbuster - 9 sept. 2008 à 20:41
A voir également:
- Bug installation webcam Hercules DualPix
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Installation chromecast - Guide
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
2 réponses
hackeurpro
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
24 févr. 2008 à 23:45
24 févr. 2008 à 23:45
tu a windows sp1 ou sp2 car des fois l'instalation de sertaine instalations de webcame ne marche que sur le sp1 il faut installé la webcame puis le sp2. si non bon choi pour la webcame hercule est une bonne marque
Bonjour à tous, je viens tout juste d'acheter cette webcam dans un magasin. J'ai directement téléchargé et installé le dernier kit d'Hercules version 2.8.1.0 que vous pourrez trouver sur ce lien-> https://support.hercules.com/en/
L'installation par défaut se passe sans problème et test de la webcam OK. Malheureusement après un redémarrage de ma machine équipé de win XP SP3 la webcam n'est plus détecté, j'ai un message comme quoi elle serait utilisé par un autre logiciel...(comme vous)
Je redémarre, éteint rallume->toujours le même problème!
Rassurez-vous j'ai trouvé la solution, j'ai désinstallé le kit d'installation d'Hercules, redémarré, j'ai lancé la réinstallation de la dernière version, choisi dans les options "Installation personnalisé" et coché seulement le pilote d'installation et non pas le logiciel. Après installation plus de problème, la webcam fonctionne désormais correctement.
Résumons: N'INSTALLEZ PAS LE LOGICIEL, JUSTE LE PILOTE.
J'espère avoir enlevé une épine di pieds à beaucoup de monde ;-)
L'installation par défaut se passe sans problème et test de la webcam OK. Malheureusement après un redémarrage de ma machine équipé de win XP SP3 la webcam n'est plus détecté, j'ai un message comme quoi elle serait utilisé par un autre logiciel...(comme vous)
Je redémarre, éteint rallume->toujours le même problème!
Rassurez-vous j'ai trouvé la solution, j'ai désinstallé le kit d'installation d'Hercules, redémarré, j'ai lancé la réinstallation de la dernière version, choisi dans les options "Installation personnalisé" et coché seulement le pilote d'installation et non pas le logiciel. Après installation plus de problème, la webcam fonctionne désormais correctement.
Résumons: N'INSTALLEZ PAS LE LOGICIEL, JUSTE LE PILOTE.
J'espère avoir enlevé une épine di pieds à beaucoup de monde ;-)
9 mars 2008 à 13:14
du delire ca fait deux jour que je me prend la tete.
de plus je les essayé sur mon pc fixe et s'est la meme!
alors quoi faire
15 juil. 2008 à 17:48
J'ai exactement le m^me problème. La cam a fonctionné qq heures puis lors d'un essai sur msn, reboot intempestif du PC.
Les logiciels sont installés correctement mais la cam n'est plus détectée.
Installation/ réinstallation plein de fois.
Je cherche un autre driver que le V2.6.0.0 du CD d'install.
Galère.