Probleme avec quickplay et webcam hp dv9000

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2008 à 21:30
 bebe 2000 - 2 nov. 2009 à 10:49
bonsoir j'ai un souci avec le logiciel quick play qui est intégré à mon pc portable HP pavillon dv 9000
je ne peux plus démarer le lecteur dvd ou la webcam.
merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un portable HP PAVILION DV9000. Au début la webcam fonctionnait correctement en cliquant sur l'icone de hp webcam. J'ai installé windows live messenger et depuis je n'arrive plus à ouvrir seule ma webcam. Que dois-je faire merci de me répondre rapidement.
5
moi ses presque pareil je n'arive pas a prendre des photo avec ma web cam et j'ai aussi windows live messenger mais je n'est jamais eu demoticone web cam aider moi j'ai besoin de les fair ses photo aider moi svp!!
0
bonjour j'ai un probleme de carte reseau sous xp (pas de pilote) qlq1 peut me m'aider, meme le wifi je n'arrive pas a le faire marché malgré que installé les pilotes
merci d'avance
0
BONJOUR JAI LE MEME PROBLEME QUE TOI, DEPUIS CE MATIN JE CHERCHE ET JAI TOUJOUR PAS RETROUVE MA WEBCAM DEPUIS QUE JAI TELECHARGER MESSENGER MAIS ELLE MARCHE AVEC MESSENGER.JE CONPRENT PAS;si tu a tourve peut tu me faire savoir je te remerci
0