J'ai été infectée par WIN32-:small-JMH:-(

Hanna -  
papyber Messages postés 6430 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec MSN...Hier soir j'ai par mégarde ouvert un fichier que je n'aurai pas dû ouvrir!!!!!!!!!J'ai été infecté par un virus le WIN32-:small-JMH

J'ai essayé de le supprimer avec Avast,Norton,CClear,MsnfIX...Rien n'y fait!!
La seule manière que j'ai trouvé afin d'y remedier,c'est à dire de ne plus envoyer malgrè moi à mes contacts la phrase qui tue:"ta tof fais koi sur ce site;-)?" a été de désinstaller MSNlive et d'avoir réinstallé la toute 1ère version de MSN!Cependant je reçois toujours le message de mes contacts qui eux sont infectés!MDR!Quelle m**** ce virus,lol!Enfin j'espère qu'il y a des personnes qui pourront venir à mon secours!!!Je leur en serait très reconnaissant^^!
Merci
Ciao

22 réponses

Hanna

Quand tu m'as dit de tout supprimer et de conserver CCleaner,tu parlais de quoi exactement?Des autres anti-virus?
Ah au fait tu as oublié d'ajouter qu'il fallait cliquer sur "Paramètres" dans AVG Anti-Spyware avant de cliquer sur "Comment réagir"...(ce n'est pas un reproche ne t'inquiètes pas,lol!)
Et je n'ai pas non plus réussi à télécharger ToolsCleaner (de A.Rothstein) sur mon Bureau...Donc impossible de te poster un rapport!!!
Encore merci.
0
papyber Messages postés 6430 Statut Contributeur sécurité 257

quand je dis tout supprimer, ce sont tous les outils que je t'ai fait télécharger ainsi que les rapports
MSNFix==>supprimer + les rapports
OTMoveIT==>supprimer + les rapports
Hijack this==>supprimer+les rapports
un tuto pour paramétrer MSN et sans servir avec le moins de risque possible
http://pageperso.aol.fr/loraline60/MSN.htm
0