J'ai été infectée par WIN32-:small-JMH:-(
Hanna
-
papyber Messages postés 6430 Statut Contributeur sécurité -
papyber Messages postés 6430 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec MSN...Hier soir j'ai par mégarde ouvert un fichier que je n'aurai pas dû ouvrir!!!!!!!!!J'ai été infecté par un virus le WIN32-:small-JMH
J'ai essayé de le supprimer avec Avast,Norton,CClear,MsnfIX...Rien n'y fait!!
La seule manière que j'ai trouvé afin d'y remedier,c'est à dire de ne plus envoyer malgrè moi à mes contacts la phrase qui tue:"ta tof fais koi sur ce site;-)?" a été de désinstaller MSNlive et d'avoir réinstallé la toute 1ère version de MSN!Cependant je reçois toujours le message de mes contacts qui eux sont infectés!MDR!Quelle m**** ce virus,lol!Enfin j'espère qu'il y a des personnes qui pourront venir à mon secours!!!Je leur en serait très reconnaissant^^!
Merci
Ciao
J'ai un gros souci avec MSN...Hier soir j'ai par mégarde ouvert un fichier que je n'aurai pas dû ouvrir!!!!!!!!!J'ai été infecté par un virus le WIN32-:small-JMH
J'ai essayé de le supprimer avec Avast,Norton,CClear,MsnfIX...Rien n'y fait!!
La seule manière que j'ai trouvé afin d'y remedier,c'est à dire de ne plus envoyer malgrè moi à mes contacts la phrase qui tue:"ta tof fais koi sur ce site;-)?" a été de désinstaller MSNlive et d'avoir réinstallé la toute 1ère version de MSN!Cependant je reçois toujours le message de mes contacts qui eux sont infectés!MDR!Quelle m**** ce virus,lol!Enfin j'espère qu'il y a des personnes qui pourront venir à mon secours!!!Je leur en serait très reconnaissant^^!
Merci
Ciao
A voir également:
- J'ai été infectée par WIN32-:small-JMH:-(
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Comment savoir si on a été bloqué sur messenger - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
22 réponses
Quand tu m'as dit de tout supprimer et de conserver CCleaner,tu parlais de quoi exactement?Des autres anti-virus?
Ah au fait tu as oublié d'ajouter qu'il fallait cliquer sur "Paramètres" dans AVG Anti-Spyware avant de cliquer sur "Comment réagir"...(ce n'est pas un reproche ne t'inquiètes pas,lol!)
Et je n'ai pas non plus réussi à télécharger ToolsCleaner (de A.Rothstein) sur mon Bureau...Donc impossible de te poster un rapport!!!
Encore merci.
Ah au fait tu as oublié d'ajouter qu'il fallait cliquer sur "Paramètres" dans AVG Anti-Spyware avant de cliquer sur "Comment réagir"...(ce n'est pas un reproche ne t'inquiètes pas,lol!)
Et je n'ai pas non plus réussi à télécharger ToolsCleaner (de A.Rothstein) sur mon Bureau...Donc impossible de te poster un rapport!!!
Encore merci.
quand je dis tout supprimer, ce sont tous les outils que je t'ai fait télécharger ainsi que les rapports
MSNFix==>supprimer + les rapports
OTMoveIT==>supprimer + les rapports
Hijack this==>supprimer+les rapports
un tuto pour paramétrer MSN et sans servir avec le moins de risque possible
http://pageperso.aol.fr/loraline60/MSN.htm
MSNFix==>supprimer + les rapports
OTMoveIT==>supprimer + les rapports
Hijack this==>supprimer+les rapports
un tuto pour paramétrer MSN et sans servir avec le moins de risque possible
http://pageperso.aol.fr/loraline60/MSN.htm