C'est quoi un windoxs xp

je veus une reponce s'il vous plait -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veus çi il y a pas un probleme la reponce de mon probleme.
c'est quoi un windows xp
A voir également:

5 réponses

trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre 245

Un Windows XP c'est tout d'abord une marque déposée d'un Système d'exploitation de PC. c'est ce que fait fonctionner ton ordinateur

(ta question est bizar car tu as un windows XP !)
0
lm

c'est un système d'exploitation, installable sur un ordinateur, sur le tien par exemple !
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre 40

Windows XP est un systeme d'exploitation (OS : Operating Systeme en Anglais). C'est grâce à ça que tu es venu poster ce manignifique message sur ce forum. Linux est aussi un système d'exploitation, mais pour installer un pilote, faut faire plein de choses compliqués qui marchent pas si tu n'as pas de connection à internet, alors que windows t'as juste à les mettre sur une clef usb, double cliquer et tu les installe gratuitement.

Souris, une souris est une petite bête à poils assez mignone qui quand tu branche ça queue dans un port usb te donne la possibiliter de surfer 2 fois plus vite et faire 15 fois plus d'head shot dans CSS. Même si toi tu as l'air de jouer à Dofus :p
0
sephiroth56700 Messages postés 312 Statut Membre 21

Euh c'est quoi cette critique anti-linux TUX POWAAA !!!!!!
0
Utilisateur anonyme

au passage , si un xp ne possède pas le pilote ethernet il ne se connecte a rien du tout, tandis que nunux a des drivers libres integrés qui lui permettent de se connecter déja depuis le cd live..... +1 pour nunux
0
clem285 Messages postés 290 Statut Membre 83

je comprend pas bien ta question mais windows XP est un système d'exploitation permettant de faire fonctionner les différents éléments de ton ordinateur entre eux. il te permet aussi d'avoir une interface homme-machine entre toi et la machine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Bonsoir
http://enigma.dune.net/~eric/Do-not-feed-the-troll.PNG
0