J'en ai marre d'orange

Fermé
J'en ai marre d'orange - 24 févr. 2008 à 19:09
caloustique Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 24 févr. 2008 à 19:18
Bonjour,

Le cauchemar continue. Je n'ai plus de téléphone valable depuis une dizaine de jour. Ce matin Dimanche 24.2.08 je teste mon téléphone ça ne marche toujours pas. Je décide donc d'envoyer un courrier. Alors que je tape ce courrier je fais un ultime test : MIRACLE MON TELEPHONE FONCTIONNE........ ERREUR ! car peu après mon téléphone sonne, j'entre en conversation quand soudain LA LIGNE EST COUPEE... C'EST DESESPERANT !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'envisage d'abandonner la formule téléphone +internet. Pour un simple abonnement téléphone en espérant que cela fonctionne enfin.

EST CE AINSI QU'ORANGE FIDELISE SES CLIENTS ?????????????????????????????????? Je paie pourtant mes factures ...
A voir également:

1 réponse

caloustique Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 19:18
j,ai eu le meme probleme je suis alle au plus simple change de fournisseur d,acces ce sont des breles a france telecom
0