Pb avec mon i-pod nano
jessy01
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jessy01 Messages postés 3 Statut Membre -
jessy01 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis !!!
Mon chéri m'a acheté un i-pod nano 4GB
J'ai mis 2 jours pour arriver à mettre des musiques dessus :s
J'y suis enfin arrivé en téléchargeant iTunes !
Mais ... mon pb du jour est de pouvoir mettre des photos et vidéos dessus. Pas moyen d'y arriver !!
Merci de m'aider et d'être le plus clair possible psk je ne suis pas fute fute !!!
(je ne voudrais pas arrivé a dire à mon copain qu'il m'a fait un cadeau empoissoné !!)
J'ai un soucis !!!
Mon chéri m'a acheté un i-pod nano 4GB
J'ai mis 2 jours pour arriver à mettre des musiques dessus :s
J'y suis enfin arrivé en téléchargeant iTunes !
Mais ... mon pb du jour est de pouvoir mettre des photos et vidéos dessus. Pas moyen d'y arriver !!
Merci de m'aider et d'être le plus clair possible psk je ne suis pas fute fute !!!
(je ne voudrais pas arrivé a dire à mon copain qu'il m'a fait un cadeau empoissoné !!)
A voir également:
- Pb avec mon i-pod nano
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Signification merci avec plusieurs i - Forum jeux en ligne
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I sans point ✓ - Forum Windows
- O ou i pour allumer - Forum Word
2 réponses
Jessy01,
normalement, lorsque tu connecte ton iPod sur ton PC via son câble USB, il lance iTunes, fait sa synchronisation en fonction des paramètres que tu as choisi. Il vaut mieux attendre que la synchronisation soit fini pour passer à autre chose.
Ensuite, tu utilise iTunes pour synchroniser tes photos, n'hésite pas à utiliser l'aide qui te connecte chez apple.com.
Marcel
normalement, lorsque tu connecte ton iPod sur ton PC via son câble USB, il lance iTunes, fait sa synchronisation en fonction des paramètres que tu as choisi. Il vaut mieux attendre que la synchronisation soit fini pour passer à autre chose.
Ensuite, tu utilise iTunes pour synchroniser tes photos, n'hésite pas à utiliser l'aide qui te connecte chez apple.com.
Marcel
D'accord, tu est paumé, pas de souci, cela arrive à tout le monde mais l'avoue.
Tu connecte ton iPod, dans iTunes, Aide (menu haut), aide iPod, sur la droite, une boite "Comment utiliser votre iPod" et un lien "manuels iPod", tu clique dessus et tu devrais arriver sur le site "http://www.apple.com/fr/support/manuals/ipod/".
Là, tu priviligie "recherche par numéro de série", cela tu charge un acticveX, qui te donne ton numéro de série. Tu peut vérifier dans iTunes, appareil, ton iPod (cela sous entend que tu ne ferme aucune fenètre pour aller sur une autre.
Ensuite tu clique sur OK, et tu dois arriver sur une page avec les manuels concernant ton iPod. "Guide des fonctins" te téléchage un fichier PDF dans lequel il y a une partie PHOTOS.
Je viens de répéter la manipulation avec mon iPod nano.
Bon courage, on te suit.
Marcel
Tu connecte ton iPod, dans iTunes, Aide (menu haut), aide iPod, sur la droite, une boite "Comment utiliser votre iPod" et un lien "manuels iPod", tu clique dessus et tu devrais arriver sur le site "http://www.apple.com/fr/support/manuals/ipod/".
Là, tu priviligie "recherche par numéro de série", cela tu charge un acticveX, qui te donne ton numéro de série. Tu peut vérifier dans iTunes, appareil, ton iPod (cela sous entend que tu ne ferme aucune fenètre pour aller sur une autre.
Ensuite tu clique sur OK, et tu dois arriver sur une page avec les manuels concernant ton iPod. "Guide des fonctins" te téléchage un fichier PDF dans lequel il y a une partie PHOTOS.
Je viens de répéter la manipulation avec mon iPod nano.
Bon courage, on te suit.
Marcel
J'arrive pas à ouvrir ce putin de truc en pdf là.
Sa me prend la tête un truc de fou !
Tu ne veux pas juste m'expliquer comment faut faire pour mettre des photos sur ce ipod parce que les mode d'emploi j'pige rien et puis celui-là j'arrive pas à l'ouvrir donc comme sa c'est vite réglé !
Merci de ton aide quand même
Sa me prend la tête un truc de fou !
Tu ne veux pas juste m'expliquer comment faut faire pour mettre des photos sur ce ipod parce que les mode d'emploi j'pige rien et puis celui-là j'arrive pas à l'ouvrir donc comme sa c'est vite réglé !
Merci de ton aide quand même
depuis ce matin je fais tout les forum pour trouver comment mettre des photos sur mon ipod
et je demande simplement qu'on me dise de faire tel et tel démarche parce que je n'y parvient toujours pas
quand je connecte mon ipod biensur qu'il m'ouvre iTunes mais après je fais quoi, une fois que cette page est ouverte ?