MISE A JOUR GPS ALPINE
casper123063
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djfred2000 -
djfred2000 -
Bonjour,
JE RCHERCHE DESEPEREMENT UNE MISE A JOUR DU GPS ALPINE SMART MAP PRO NVD-Z001.
JE RCHERCHE DESEPEREMENT UNE MISE A JOUR DU GPS ALPINE SMART MAP PRO NVD-Z001.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
bonjour moi je possede un gps alpine NVE099P avec un dvd multi map 03'
installer il y a 1 an... ( acheter d'occasion )
je l'utilise tout les jours
la j'ai un probleme avec... en une fois l'apareil veut faire une mise a jour...mais a moitier de la mise a jour l'apareil fait un reset et recomence... sans cesse
j'ai nettoyer le dvd aucune griffe... et inserer un dvd de netoyage dans l'apareil mais rien ne change
toujour mise a jour et a moitier stop
que faire???? -
GPS alpine map'02
Après débranchement de tout le GPS, il a démarré 5 fois (OK++)
Puis il s'est stopé... j'ai recommencé, il a démarré 4 fois
Savez-vous s'il existe des réparateurs? -
J'ai eu exactement le même problème après avoir emmené mon véhicule au bilan de contrôle, il semble qu'avec leur appareil cela a créer un magnétisme, j'ai débranché le GPS pendant 15 jours et après cela a fonctionner. Donc ne pas hésité à déconnecter l'appareil et ne pas l'utiliser pendant un laps de temps. Bonne journée a tous.
-
exact j'ai debrancher et sa a remarcher.... 4h et puis re belotte en panne
mais il semblerait que ca vienne du sat de alpine -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
J'ai fait le même test que vous mais il faut suffisamment de temps pour que l'électricité statique s'en aille, alors n'hésitez pas, attendez plusieurs jours plutôt que 4 ou 5 heures car sur mes 2 alpines j'ai eu exactement le même problème.
A+ et bonne journée -
pour info j'ai debrancher 3 semaines
rebrancher ca a fonctionner mais 3h apres fini
donc re de brancher hier soir je verai tantot sinon je re debranche pendant x temp on verra -
Important, j'ai oublié de vous dire qu'il faut bien sur enlever le DVD a l'intérieur car je pense que le problème dois venir de la cellule de lecture du DVD.
A+ -
-