MISE A JOUR GPS ALPINE

Fermé
casper123063 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 24 févr. 2008 à 18:18
 djfred2000 - 27 déc. 2009 à 12:01
Bonjour,
JE RCHERCHE DESEPEREMENT UNE MISE A JOUR DU GPS ALPINE SMART MAP PRO NVD-Z001.
A voir également:

9 réponses

bonjour moi je possede un gps alpine NVE099P avec un dvd multi map 03'
installer il y a 1 an... ( acheter d'occasion )
je l'utilise tout les jours
la j'ai un probleme avec... en une fois l'apareil veut faire une mise a jour...mais a moitier de la mise a jour l'apareil fait un reset et recomence... sans cesse
j'ai nettoyer le dvd aucune griffe... et inserer un dvd de netoyage dans l'apareil mais rien ne change
toujour mise a jour et a moitier stop
que faire????
1
soubredioux Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
24 avril 2008 à 21:39
Même prob...

Avez-vous trouvé solution?
-1
djfred2000 > soubredioux Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
24 avril 2008 à 23:34
non et j'ai envoyer un mailn a alpine belgium situer a +-20km de chez moi ils ont meme pas repondu
la solution serait de demonter la central et la rentrer en reparation ou essayer un autre dvdn(prix du map dvd +-300eu)
0
casper123063 > soubredioux Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 14:37
bonjour, mon probleme n'a toujours pas ete resolu mais je pense que je vais carrement changer et prendre un tomtom ,il y a mopins de probleme pour les mise a jour
0
GPS alpine map'02

Après débranchement de tout le GPS, il a démarré 5 fois (OK++)
Puis il s'est stopé... j'ai recommencé, il a démarré 4 fois

Savez-vous s'il existe des réparateurs?
0
J'ai eu exactement le même problème après avoir emmené mon véhicule au bilan de contrôle, il semble qu'avec leur appareil cela a créer un magnétisme, j'ai débranché le GPS pendant 15 jours et après cela a fonctionner. Donc ne pas hésité à déconnecter l'appareil et ne pas l'utiliser pendant un laps de temps. Bonne journée a tous.
0
exact j'ai debrancher et sa a remarcher.... 4h et puis re belotte en panne
mais il semblerait que ca vienne du sat de alpine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
J'ai fait le même test que vous mais il faut suffisamment de temps pour que l'électricité statique s'en aille, alors n'hésitez pas, attendez plusieurs jours plutôt que 4 ou 5 heures car sur mes 2 alpines j'ai eu exactement le même problème.
A+ et bonne journée
0
c'est super sympa merci je vous tiens au courant
je suis occuper a chercher une version plus recente du dvd mais 299 eur
pour ce prix j'ai un tomtom pffff
mais ......
0
pour info j'ai debrancher 3 semaines
rebrancher ca a fonctionner mais 3h apres fini
donc re de brancher hier soir je verai tantot sinon je re debranche pendant x temp on verra
0
Important, j'ai oublié de vous dire qu'il faut bien sur enlever le DVD a l'intérieur car je pense que le problème dois venir de la cellule de lecture du DVD.
A+
0
oui m'en doutais ca a ete fait
0
finalement après +- 3 mois débrancher ca re fonctionne
0