Impossible de debloquer administrateur

Résolu/Fermé
lauranth - 24 févr. 2008 à 18:12
 dam - 16 déc. 2010 à 19:26
Bonjour, j'ai un gros probleme sur le compte administrateur celui-ci est bloqué, j'ai beau taper le bon mot de passe mais il me le refuse . Je suis actuellement sur le compte invité et quand je veux faire des manoeuvre il faut une autorisation de l'administrateur et il y a un message: Le compte référencé est actuellement verrouillé et il se peut qu'il ne soit pas possible de s'y connecter

y a t'il un moyen de supprimer le mot de pass ou se connecter automatiquement sur administrateur sans passer par le panneau de configuration.

MERCI DE VOS REPONSE

7 réponses

loveparade Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 60
11 août 2008 à 21:05
au pire tu te loge en tant que system et fais un nouveau compte

dans le prompt dos (invite de commande)
at hh:mm /interactive cmd // remplace hh:mm par l'heure actuel + 3min exemple si il est 12h27
>at 12:30 /interactive cmd
puis arrete explorer dans le gestionnaire des taches
et dans l'invite tape :
>explorer
ensuite tu as les droits system et donc essai de creer un nex compt comme ça
4
loveparade Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 60
24 févr. 2008 à 19:51
quel est l'OS ??
2
c'est que je suis sur invité
1
Bonjour,

Je me trouve ce matin dans le même cas, ce message d'erreur s'affiche :

Le compte référencé est actuellement verrouillé et il se peut qu'il ne soit pas possible de s'y connecter.


Alors que 5min avant j'étais connecté au compte, et que je suis sur et certain a 100% du mot de passe du compte, le problème c'est que je n'ai que ce compte sur le pc en question c'est le compte utilisateur créé lors de l'install, je n'ai pas d'autre compte, en tout cas visuellement parlant sur la page de login que ce soit en normal ou mode sans échec (je n'ai pas comme avant le compte administrateur qui s'affiche, du temps de XP et autre).

Que dois-je faire, qu'elle solution y a t'il ?


Merci par avance


iData
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
windows vista integrale
0
vista est encore trop recent pour avoir trouver ses failles (pas toutes)
et en ce qui concerne le login compte d'utilisateur personne n'a encore trouver comment le contourner ou le forcer
du moin personne n'a publié ces infos
donc tu es comme ceux qui ont oubliés leur pass
arrives tu a sauver tes fichiers?
de plus, plus de console de recuperation ni de ms dos avant lancement de windows (du moin je crois)
donc je ne peux te repondre
si tu arrive a acceder a tes fichiers avant que windows se lance dis le jai un bon prog mais il faut que windows est pas encore lancé
voila
0
jai le méme souci mai sur une sésion réseaux, donc elle nait pas sur l'ordi, et je nai aucunne action administrateur, la je ne peut plus travailler,
saver vous kelle peut étre la cause de se message
et si lon peut y remédier
0