Cordon et fiche RCA faire soi même?

Fermé
cathweb Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 - 6 déc. 2003 à 19:14
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 6 déc. 2003 à 23:15
bonjour,
j'ai besoin d'un cable de 15 m pour relier la carte tuner au magneto, je n'en trouve pas de toute faite , je voudrais savoir si c'est facile de la faire, est ce aussi simple que pour une antenne TV ou bien une soudure simple ou bien est ce compliqué ?
il s'agit d'embout RCA video
merci

cathweb
A voir également:

2 réponses

slt, il te faut le cable la prise rca et surtout la pince pour monter toi meme ta rallonge, en vente dans les magasin de tv ou casto.

a+
4
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
6 déc. 2003 à 23:15
Salut cathweb et les autres,
Je te déconseille fortement de faire un cable de 15 m pour de la vidéo. ça ne marchera pas ou très mal (tes signaux vidéo seront très parasités , même avec le blindage). En plus il faut savoir souder l'âme du cable sur la pine et la tresse (masse) sur la fiche puis monter l'ensemble. j'en ai fait un paquet mais beaucoup plus courts.

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
3