Mise à jour Garmin nuvi 300

Fermé
sandra75013 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 24 févr. 2008 à 18:26
gabelou x2400 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 10 août 2009 à 14:08
Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon GPS Garmin nuvi 300. Il avait la version d'achat (2.00). Je suis allée sur le site www.garmin.com pour obtenir la dernière mise à jour disponible, en l'occurence, la version 5.30 de janvier 2008. Le guide pour facilité l'installation est entièrement en anglais et vu mon niveau, cela n'a pas été facile. J'aimerais savoir si cette dernière version est bien installée sur mon GPS. Quel est le moyen pour vérifier si la mise à jour s'est effectuée correctement ?
Merdi d'avance
Cordialement
A voir également:

5 réponses

Bonjour Sandra,
Rien de plus facile, allume le GPS, va sur la clé "Réglages", "Système" puis en bas appuie sur "A prop. de"
Tu devrais avoir:
nüvi 300
Software Version 5.30

...
1
bonjour je voulais savoir si on peux faire une mise a jour avec radars. et comment il faut s y prendre car je n ai pas de manuel.
0
sur le site garmin ils le proposent
0
Bonjour,
je cherche dans l'immediat mettre la mise à jour de mon Nüvi 300 qui me permettra d'avoir la carte de toute l'Europe!!
Comment procéder de la part d'un béotien tel que moi, sachant qu'il me faudra agir avant le 31/05/2008...
0
J'ai un problème identique.
Ayant acheté City Navigator Europe je n'arrive pas à télécharger la carte...
On me répond que mon nuvi a été enregistré sous un autre nom.
Connaissez-vous la procédure ?
Merci d'avane.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gabelou x2400 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
10 août 2009 à 14:08
Bonjour,

J'ai un nuvi 300 acheté en décembre 2006.

Pour la deuxième fois celui ci a perdu (la tête) ou plutôt la carte.

Quelqu'un aurait il eu ou connaissance du même problème?

La première fois l'appareil étant sous garantie, celui ci a été réinitialisé et carte réinstallée.

Cette fois ci, là ou il a été acheté, il me dise que celui ci doit retourné en atelier. Qu'en est il exactement.

Pouvez vous m'aider? Y a t il une astuce pour recharger la carte gratuitement?

Merci pour votre aide

Michel
0