Problème démarrage Acer aspire 5100

Stuntman -  
 brinxx -
Bonjour, voilà donc j'ai un problème depuis très longtemps sur mon pc portable:
A chaque démarrage je tombe sur un écran noir avec un petit "tiret" en haut à gauche qui clignote et là soit sa dure jusqu'à ce que je l'éteigne soit il me dit "DIsk error Press any key to restart" et il bip à intervalle régulier.
De temps en temps il va se démarrer, là il fonctionne correctement mais si je le laisse (sans rien toucher) quelques minutes, ensuite rien que le fait de bouger le curseur, il va ralentir jusqu'au moment où un écran bleu avec plein de chose écrites (je ne pourrais pas vous dire quoi puisque je n'arrive pas à le faire démarrer au moment ou je vous écrit) s'affiche et donc soit il redémarre et avec un peu de chance il se lance correctement soit toujours le problème d'ecran noir.
J'ai ce problème depuis que j'ai formater grâce au dvd de sauvegarde que l'on doit faire au premier démarrage.
J'ai essayer de reformater cela ne change rien
Si quelqu'un à une solution s'il vous plaît
Merci
A voir également:

3 réponses

Pietro

Bonjour ton probleme est srx
moi j ai un aspire 5100 acer et je l ai refomater 4 fois deja et il fonctionne bien
soit ton cd na pas tout les donner soit il la mal graver
donc moi je te conseille de le rapporter mais avant reformatele mais en fesant tout correctment
peux etre par chance
voila j espere que sa va aller
salut a plus
0
Stuntman

Le problème c'est qu'il n'est plus garantie et j'ai reformater une bonne quinzaine de fois.
J'ai oublier de préciser que la première fois que j'ai formater l'ordinateur, le dvd avait mal graver (2ème dvd de sauvegarde puisque je pensais avoir perdu le tout premier) donc il ne marchait plus du tout, et j'ai retrouver le dvd que j'avais fait au tout début et il avait l'air de bien fonctionner lui... :(

Merci
0
Stuntman > Stuntman

Personne aurait une solution svp? je désespère :s
0
cyril64000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour à tous , voila je vous expose mon gros probleme avec mon acer 5100 ^^

le courant a sauté cher moi pendant que je joué et si vous voulez le lendemain,

le pc c'est figé c'est a dire que le pc s'allume mais rien ne se passe :

_ le voyant restant allumé et ne clignote pas ; cela reste figé c'est tout...

_ impossible d'aller sur le bios etc... rien plus rien c'est desolant en plus il n'est plus sous garantis vu que je

_ l'entretient, car je l'ai ouvert pour nettoyé le ventillateur de celui ci ... ce qui fait que je l'ai acheter en decembre mais vu qu'il est ouvert ben plus de garantis forcément vous en pensez croais vous que le pc est mort snif je pete les plomb sans pc moi ^^
je compte m'en faire un autre : avec un de : 4 core 2 carte graphique 8800 gt disque dur 500 go 4 go de memoire vive etc .. mais bon c'est embetant pour l'acer quoi il n'y aurai pas des personne qui voudrai bien m'aider svp en vous remerciant a tous et a toutes !!!
0
brinxx

lu j'ai exactement le meme probleme , mo pc ne s'est plus allumé pendant 6 mois et un jour je me suis dit que j'allais essayé de la faire aller alors je l'ai allumer et ecran noir comme d'habitude alors pour tester je l allume en laissant la touche FN enfoncer et en apuiyant sur la touche F1 et F2 une apres l'autre plusieurs fois et paf! il s'allume :D mais l'ecran se fige tout le temps pendant que je travail dessus et je dois le redemarrer avec la maniere forte
Bonne journé a toi
0