Dreamweaver CS3
Charlotte25
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Charlotte25 Messages postés 12 Statut Membre -
Charlotte25 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait reformater mon ordi récémment, et les contenu de mon site web n'est donc plus dans Dream.
Seulement comme je suis une boulette en informatique, je ne sais pas comment faire pour replacer mon site déjà crée dans Dreamweaver...
Si quelqun pouvait me dire comment faire ce serait génial ^^
Merci d'avance ;)
J'ai fait reformater mon ordi récémment, et les contenu de mon site web n'est donc plus dans Dream.
Seulement comme je suis une boulette en informatique, je ne sais pas comment faire pour replacer mon site déjà crée dans Dreamweaver...
Si quelqun pouvait me dire comment faire ce serait génial ^^
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Dreamweaver CS3
- Telecharger adobe illustrator cs3 gratuit pour windows 7 - Télécharger - Dessin & Illustration
- Outil pot de peinture photoshop cs3 - Forum Photoshop
- Comment activer photoshop cs3 - Forum Windows 10
- Comment ecrire en arabe sur photoshop cs3 - Forum Photoshop
- Clé d'activation photoshop cs3 ✓ - Forum Photoshop
10 réponses
J'ai encore tout les documents du site sur mon pc vu que j'ai sauvegardé les fichiers ;)
Mais je ne sais plus comment importer le site complet tel quel sur Dream :x
Mais je ne sais plus comment importer le site complet tel quel sur Dream :x
Je m'exprime peut-être mal :s
En fait avant dès que j'ouvrais Dream, tout le contenu de mon site était affiché en bas à droite directement;
je voudrais en revenir à la même chose plutôt que de devoir à chaque fois page par page sans avoir une vision globale du contenu du site ;)
En fait avant dès que j'ouvrais Dream, tout le contenu de mon site était affiché en bas à droite directement;
je voudrais en revenir à la même chose plutôt que de devoir à chaque fois page par page sans avoir une vision globale du contenu du site ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui
c'est plus clair comme cela
tu vas dans la barre du haut de dream puis " site " et " gerer" les sites
nouveau puis tu donnes les infos des dossiers et autres de ton site qui est sur ton disque dur, tu suis l'assistant et tu retrouveras ton site dans dream
c'est plus clair comme cela
tu vas dans la barre du haut de dream puis " site " et " gerer" les sites
nouveau puis tu donnes les infos des dossiers et autres de ton site qui est sur ton disque dur, tu suis l'assistant et tu retrouveras ton site dans dream