Amsn 0.97

gerard2656 -  
mamiemando Messages postés 33869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer amsn version 0.97 sous ubuntu 7.10.
Une fois le lancement je reçois une page blanche après un certain temps.
Je vois la lampe de mon HD parfois fonctionner mais rien à l'écran.
Si qqu'un peut m'aider....
Merci
A voir également:
  • Amsn 0.97
  • Amsn - Télécharger - Messagerie

6 réponses

gerard2656 Messages postés 140 Statut Membre 2

bonsoir,
Je l'ai installé cette fois comme tu me l'as proposé. Tous s'est passé sans aucunes erreurs.
Seulement voilà, j'ai toujours cette page blanche. J'ai meme diminué la resolution de l'ecran en 800 X 600.
Rien n'y fait..... SNIFFFFF
Merci à toi
1
mamiemando Messages postés 33869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 902

Comment as-tu installé amsn ? Via ton gestionnaire de paquet ? Quels sont les messages d'erreur qui apparaissent quand tu lances amsn depuis une console :
amsn

Bonne chance
0
gerard2656

bonsoir,
Je l'ai installé suivant le fichier 'install' fourni dans l'archive. Je l'ai egalement installé avec l'installation des paquets.
Merci pour ton aide
0
Kaiser.91 Messages postés 216 Statut Membre 12

sous une console : apt-get install amsn
0
gerard2656

bonsoir,
Je l'ai installé en me basant sur le help fournie dans le programme. Au lancement du programme je n'ai aucune informations concernant les erreurs eventuelles. J'ai un ecran blanc et mon HD semble tourner sans fin
Merci à toi pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamiemando Messages postés 33869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 902

Et pourquoi ne l'installes-tu pas normalement (ce qui serait beaucoup plus simple, tient en trois ligne, et a le mérite de marcher tout de suite), c'est à dire via ton gestionnaire de paquet ?
sudo aptitude update
sudo aptitude upgrade
sudo aptitude install amsn

Bonne chance
0

En fait je ne comprends pas ce que tu appelles page blanche. Peux tu faire une capture d'écran et la mettre sur cjoint ? Sinon essaye de mettre un autre client msn (sous kde kopete, sous gnome pidgin, etc....)

Bonne chance
0