A voir également:
- Amsn 0.97
- Amsn - Télécharger - Messagerie
6 réponses
bonsoir,
Je l'ai installé cette fois comme tu me l'as proposé. Tous s'est passé sans aucunes erreurs.
Seulement voilà, j'ai toujours cette page blanche. J'ai meme diminué la resolution de l'ecran en 800 X 600.
Rien n'y fait..... SNIFFFFF
Merci à toi
Je l'ai installé cette fois comme tu me l'as proposé. Tous s'est passé sans aucunes erreurs.
Seulement voilà, j'ai toujours cette page blanche. J'ai meme diminué la resolution de l'ecran en 800 X 600.
Rien n'y fait..... SNIFFFFF
Merci à toi
Comment as-tu installé amsn ? Via ton gestionnaire de paquet ? Quels sont les messages d'erreur qui apparaissent quand tu lances amsn depuis une console :
Bonne chance
amsn
Bonne chance
bonsoir,
Je l'ai installé en me basant sur le help fournie dans le programme. Au lancement du programme je n'ai aucune informations concernant les erreurs eventuelles. J'ai un ecran blanc et mon HD semble tourner sans fin
Merci à toi pour ton aide
Je l'ai installé en me basant sur le help fournie dans le programme. Au lancement du programme je n'ai aucune informations concernant les erreurs eventuelles. J'ai un ecran blanc et mon HD semble tourner sans fin
Merci à toi pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et pourquoi ne l'installes-tu pas normalement (ce qui serait beaucoup plus simple, tient en trois ligne, et a le mérite de marcher tout de suite), c'est à dire via ton gestionnaire de paquet ?
Bonne chance
sudo aptitude update sudo aptitude upgrade sudo aptitude install amsn
Bonne chance