Ordi marche seulement avec boitier en positio
k07
-
baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Mon ordi marche parfaitement avec la boîtier en position horizontale, dé que je la relève en position verticale (c'est bien sa position de fonctionnement nominale) l'ordi s'éteint et redémarre plusieurs fois avant de s'étendre définitivement.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
A voir également:
- Ordi marche seulement avec boitier en positio
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Boitier tv hdmi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
3 réponses
Bonjour K07
Un exces de poussière sur les pâles des ventilos.... pourrait entraîner un déséquilibre sur les dits ventilos...
Un fois en position normale... il s ont du mal à tourner et donc refroidissent moins bien....
du coup alarme température et arrêt si surchauffe....
===> Un pinceau ou une bombe d'air sec.... Arrêt du PC , déconnection du secteur et nettoyage des entrées d'air, des pâles des ventilos et des ailettes des divers refroidisseurs.....
Un exces de poussière sur les pâles des ventilos.... pourrait entraîner un déséquilibre sur les dits ventilos...
Un fois en position normale... il s ont du mal à tourner et donc refroidissent moins bien....
du coup alarme température et arrêt si surchauffe....
===> Un pinceau ou une bombe d'air sec.... Arrêt du PC , déconnection du secteur et nettoyage des entrées d'air, des pâles des ventilos et des ailettes des divers refroidisseurs.....
bonjour k
oui oui
poste ton topic sur le bon forum de ccm,la tu es sur le forum suggestions:pas bon
sinon pourquoi ne pas laisser le boitier en position horizontale!!!!
oui oui
poste ton topic sur le bon forum de ccm,la tu es sur le forum suggestions:pas bon
sinon pourquoi ne pas laisser le boitier en position horizontale!!!!
Bonjour Nan,
J’ai d'abord nettoyé le PC d'abord par moi même. Puis après l'avoir donné a un technicien la nettoyer par lui même.
Il me semble donc impossible que ce soit cela.
On a aussi essayé de créer un déséquilibre en position horizontale et il marche parfaitement.
Merci tout de même pour ta réponse ^^.
Si tu a des autres conseils merci encore.
J’ai d'abord nettoyé le PC d'abord par moi même. Puis après l'avoir donné a un technicien la nettoyer par lui même.
Il me semble donc impossible que ce soit cela.
On a aussi essayé de créer un déséquilibre en position horizontale et il marche parfaitement.
Merci tout de même pour ta réponse ^^.
Si tu a des autres conseils merci encore.