Démarrage DD externe impossible double click
Geo
-
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur -
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur -
Bonjour,
Lorsque je branche mon DD externe il ne demarre plus automatiquement (autoun =0).En revanche dans le poste de travail lorsque je fais un double click sur le DD il m'ouvre une fenetre avec le message :
"Programme introuvable
Impossible de trouver 'phypeaijk.exe'.
Ce programme est nécessaire pour ouvrir les fichiers du type 'Fichiers'".
Quand je fais click droit sur le DD, en haut de la liste est proposé en gras Auto, et en cliquant dessus, le message ci dessous s'affiche.
Le seul moyen d'avoir accès au DD est click droit puis ouvrir et là j'ai accès à mes données.
J'ai fait une recherche sur tous les DD de ce fichier et je ne trouve rien. Pareil en faisant une recherche sur internet.
Precisions : DD de 500GO partitionné en 4. Je viens de formater WIN XP sur mon pc et le problème n'éxitait pas auparavant. De plus, j'ai essayé sur un autre pc et j'ai le même problème.
Pouvez-vous m'aider en massurant que je ne suis pas obligé de formater le DD?
D'avance merci
Lorsque je branche mon DD externe il ne demarre plus automatiquement (autoun =0).En revanche dans le poste de travail lorsque je fais un double click sur le DD il m'ouvre une fenetre avec le message :
"Programme introuvable
Impossible de trouver 'phypeaijk.exe'.
Ce programme est nécessaire pour ouvrir les fichiers du type 'Fichiers'".
Quand je fais click droit sur le DD, en haut de la liste est proposé en gras Auto, et en cliquant dessus, le message ci dessous s'affiche.
Le seul moyen d'avoir accès au DD est click droit puis ouvrir et là j'ai accès à mes données.
J'ai fait une recherche sur tous les DD de ce fichier et je ne trouve rien. Pareil en faisant une recherche sur internet.
Precisions : DD de 500GO partitionné en 4. Je viens de formater WIN XP sur mon pc et le problème n'éxitait pas auparavant. De plus, j'ai essayé sur un autre pc et j'ai le même problème.
Pouvez-vous m'aider en massurant que je ne suis pas obligé de formater le DD?
D'avance merci
A voir également:
- Démarrage DD externe impossible double click
- Double ecran - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide