KEWOOD KDC-W5041UA

THIUSE -  
 pignouf70 -
Bonjour,
Je viens d’acquérir un auto radio kenwood REF : KDC-W5041U, sur Internet sur le site « CDISCOUTE »

Sur le carton d’emballage comme dans la notice, et dans les caractéristiques indiquer sur Internet, et indiquer « bluetooth ready ».
Cette fonction qui devrait pouvoir me permettre de connecter mon téléphone portable grâce au bluetooth, et de pouvoir recevoir des appels, comme transmettre à travers mon auto radio.
Mais je n’arrive pas, a me servir de cette fonction, malgré la notice.
En suivant l’indication de la notice, le message qui est affiché après manipulation, ne correspond pas au message qui devrais s’afficher.
Ne trouvant pas de forum qui pourrais répondre a mon problème, je me remets a vous, et je vous demandes de bien vouloir m’aider, a régler se problème.

2 réponses

hell tyranoss

Salut,

je viens juste d'acheter cet autoradio!
Pour pouvoir utiliser la fonction bluetooth, il faut acheter un petit module complémentaire qui coute environ 100€...
L'autoradio est juste près équipée de la fonction c'est tout...
Désolé pour toi.

Hell tyranoss
0
pignouf70

Bonjour,
Je viens d'acheter un autoradio Kenwood KDC-W7031 d'occcasion sur internet. Je l'ai installé, tout parait fonctionner normalement mais au moment où j'active la radio ou le cd, il n'y a aucun son.
Lorsque je désactive l'ampli intégré, tout fonctionne normalement mais aucun son. Par contre si je réactive l'ampli, le son revient durant environ une seconde et l'autoradio se coupe complètement.
Sauriez-vous m'indiquer de quoi cela pourrait provenir ?
Merci d'avance
0