Manga
Résolu/Fermé
daminator
-
salut12 -
salut12 -
Bonjour,
je cherche un mangas sympas a regarder.. voila ceux que je connais...
-Beet the vandel buster 7/10
j'ai pas encore vu la fin.... et pour le momment c'est sympas.. juste un peu trop simple comme histoire...
-claymore 9/10
tres tres bien une histoir bien cherché beaucoup d'action et de sentiment... esperon qu'il y auras d'autres saison..
-berserk 8/10
sa dépote bien.. l'histoire est bien sympas et on n'a pas le temps de s'ennuyer.. vivement la suite...
-black lagoon 7/10
un peu bidon pour certain episode.. mais sa ne manque pas d'idée...
-Naruto 8.5/10
tout le monde connais naruto.. mais franchement... sa commence a faire long... je ne m'y interresse plus...
-Bleach 7/10
plutot sympas mais je suis pas amateur.. une saison entiere juste pour faire 1km dans l'histoire c'est vraiment nul..
-death note 7/10
l'histoire est sympas et bien chercher... mais sa manque d'action pour moi
-One piece 5/10
et oui 5 c'est pas beaucoup.. mais franchement.. des pirate a 10 ans.. je n'y croi pas..
-Samourai champloo 9.5/10
excelent!!! a voir a revoir et encore... dommage qu'il n'y ai pas de suite
-affro samourai 6/10
pourquoi pas.. dommage qu'il n'y ai pas de version remasterisé... l'image est pas net sinon 7.5/10
-Devil may cry 8/10
beaucoup trop court!!!!!!
-Trigun 8/10
c'est marrant un momment... mais bon.. trop lineaire..
alors vous avez un truc pour moi???
(mangas video)
je cherche un mangas sympas a regarder.. voila ceux que je connais...
-Beet the vandel buster 7/10
j'ai pas encore vu la fin.... et pour le momment c'est sympas.. juste un peu trop simple comme histoire...
-claymore 9/10
tres tres bien une histoir bien cherché beaucoup d'action et de sentiment... esperon qu'il y auras d'autres saison..
-berserk 8/10
sa dépote bien.. l'histoire est bien sympas et on n'a pas le temps de s'ennuyer.. vivement la suite...
-black lagoon 7/10
un peu bidon pour certain episode.. mais sa ne manque pas d'idée...
-Naruto 8.5/10
tout le monde connais naruto.. mais franchement... sa commence a faire long... je ne m'y interresse plus...
-Bleach 7/10
plutot sympas mais je suis pas amateur.. une saison entiere juste pour faire 1km dans l'histoire c'est vraiment nul..
-death note 7/10
l'histoire est sympas et bien chercher... mais sa manque d'action pour moi
-One piece 5/10
et oui 5 c'est pas beaucoup.. mais franchement.. des pirate a 10 ans.. je n'y croi pas..
-Samourai champloo 9.5/10
excelent!!! a voir a revoir et encore... dommage qu'il n'y ai pas de suite
-affro samourai 6/10
pourquoi pas.. dommage qu'il n'y ai pas de version remasterisé... l'image est pas net sinon 7.5/10
-Devil may cry 8/10
beaucoup trop court!!!!!!
-Trigun 8/10
c'est marrant un momment... mais bon.. trop lineaire..
alors vous avez un truc pour moi???
(mangas video)
A voir également:
- Manga
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Manga-origine - Forum Réseaux sociaux
54 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussie je cherche 1 manga mais je connais plein en fait don pour voir les manga ke je connais allez sur ce site
https://www.animint.com/guide/manga/
https://www.animint.com/guide/manga/
Si vous voulez un manga un peu compliqué, il y a toujours Fate Stay Night que j'aime beaucoup !
Ce n'est pas forcément l'histoire qui est compliquée, mais plutot tout ce qui tourne autour du manga en lui-meme....
En fait ce manga vient du jeu vidéo Fate Stay Night (qui aurait des scènes érotiques mais normalement rien de trop méchant), dans lequel on débloque 3 scénarios différents, alternatifs. Le manga vidéo s'inspire du premier scénario alternatif, tandis que le manga papier est tiré du deuxième scénario.....Sans compter qu'il y a une suite de ce jeu vidéo et qu'un roman en plusieurs tomes (décrivant encore une autre partie de l'histoire) est sorti.....
Enfin bref il y a de quoi s'emmeler les pinceaux, mais je peux vous assurer que cet anime vaut le détour !
Ce n'est pas forcément l'histoire qui est compliquée, mais plutot tout ce qui tourne autour du manga en lui-meme....
En fait ce manga vient du jeu vidéo Fate Stay Night (qui aurait des scènes érotiques mais normalement rien de trop méchant), dans lequel on débloque 3 scénarios différents, alternatifs. Le manga vidéo s'inspire du premier scénario alternatif, tandis que le manga papier est tiré du deuxième scénario.....Sans compter qu'il y a une suite de ce jeu vidéo et qu'un roman en plusieurs tomes (décrivant encore une autre partie de l'histoire) est sorti.....
Enfin bref il y a de quoi s'emmeler les pinceaux, mais je peux vous assurer que cet anime vaut le détour !
Eu je c pas si tu connais love hina,scool days et sumomomo momomo^^ je vais chercher apres quelque un encor et c'est pas tres long mes love hina et sumomomo momomo son trop drole et en plus sa se termine bien school days par contre je te laise regarder ahahahah et narouto ta reson j'aimer mon bon c'est lassent a force.
va donc matter hajime no ippo c'est super mangas sur la boxe un jeune qui ce fais emmerder au bahu rencontre un boxeur pro et lui donne des leçon de boxe apres je vous laisse devinner la suite ^^