Manga

Résolu/Fermé
daminator -  
salut12 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un mangas sympas a regarder.. voila ceux que je connais...

-Beet the vandel buster 7/10

j'ai pas encore vu la fin.... et pour le momment c'est sympas.. juste un peu trop simple comme histoire...

-claymore 9/10

tres tres bien une histoir bien cherché beaucoup d'action et de sentiment... esperon qu'il y auras d'autres saison..

-berserk 8/10

sa dépote bien.. l'histoire est bien sympas et on n'a pas le temps de s'ennuyer.. vivement la suite...

-black lagoon 7/10

un peu bidon pour certain episode.. mais sa ne manque pas d'idée...

-Naruto 8.5/10

tout le monde connais naruto.. mais franchement... sa commence a faire long... je ne m'y interresse plus...

-Bleach 7/10

plutot sympas mais je suis pas amateur.. une saison entiere juste pour faire 1km dans l'histoire c'est vraiment nul..

-death note 7/10

l'histoire est sympas et bien chercher... mais sa manque d'action pour moi

-One piece 5/10

et oui 5 c'est pas beaucoup.. mais franchement.. des pirate a 10 ans.. je n'y croi pas..

-Samourai champloo 9.5/10

excelent!!! a voir a revoir et encore... dommage qu'il n'y ai pas de suite

-affro samourai 6/10

pourquoi pas.. dommage qu'il n'y ai pas de version remasterisé... l'image est pas net sinon 7.5/10

-Devil may cry 8/10

beaucoup trop court!!!!!!

-Trigun 8/10

c'est marrant un momment... mais bon.. trop lineaire..

alors vous avez un truc pour moi???

(mangas video)

54 réponses

la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

slt.

je sais pas si tu connais le manga Groove rave adevnture.

j'ai regarder beet que tu montre plus haut. c'est le meme genre de serie.
ciao
0
XiaoTiger

Personne ne regarde des mangas de sport ici ?

Si y'en a à qui ça intéresse, je vous conseille SLAM DUNK, un manga de basket dont l'histoire se déroule entre lycéens.
Ce sport n'est certes pas très populaire en europe (encore que...), mais il est possible que ce manga va vous le faire aimer ! C'est mon cas à moi !
Du fun, des personnages charismatiques et inoubliables, de l'action (des ados à problèmes, et ouais), des match qui vont vous donner des démangeaisons dans les mains, et une ambiance extras. Vous allez aimer voir tel ou tel jouer, se la péter, se ramasser; et vous vous attacherez certainement à une ou à plusieurs équipes.

Manga composé de 101 épisodes (de 20 min chaque), avec une suite exclusivement en manga papier (à lire bien évidemment si vous aimez le manga vidéo).

Je précise que j'ai regardé en chinois (oui car je suis chinois), et que le doublage est transcendant !!
Je ne sais pas ce que donne la versions française hélas !
A ce jour, je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai vus et revus et revus et revus ........ sans JAMAIS me lasser. Ce fut d'ailleurs un véritable carton en Chine et Asie du sud-est, et ça l'est toujours !!

@+++
0
Utilisateur anonyme

Salut ^^ en parlant de manga de sport, mon cousin m'avait parlé de air gear, c'est des jeunes qui font des sports genre du velo et du roller en faisant plein de figures.....je n'ai jamais regardé et je compte m'y mettre ;-)
donc voila j'en parle au cas ou ça intéresserai les amateurs !
0
narutoshippuuden91

On dirait qu'on redonne du service à ce forum =D
J'ai déjà entendu parler de air gear et vu quelques extraits (de tout petits morceaux), c'est un manga sympa mais pas trop recherché.
Je le trouve plutôt fait pour les petits qui regardent des animations. Enfin, c'est mon avis après tu peux tjs me dire si tu as aimé ou pas ^^
Pour ma part, je recherche plutot qqch du genre full metal panic ou c'est bourré d'ation, et avec de l'humour comme dans gto ...
Si jamais qqun connait un anim de ce genre et bien je suis preneur =)
A bientôt et merci pour l'info ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ola, si tu trouve un tel manga, merci de me prévenir lol !

Pour moi le manga pafait c'est un manga :
aussi dense que deathnote (meme en cherchant, j'ai pas trouvé d'épisodes avec temps mort ;-)
aussi fun que full metal panic fumoffu
aussi titanesque que la série des gundam
et enfin avec des combats aussi bien que dans gundam seed, full metal panic, naruto vs sasuke et autres XD
0
narutoshippuuden91

Cc. Et bien je te conseil de regader GTO si tu ne connais pas !!!
C'est vrai qu'il n'y a pas bcp de combats mais c'est le manga le plus fun que je connaisse et franchement je l'ai regardé deux fois sans jamais m'en lasser =)
A toi de voir mais je le conseil vivement ^^
0
narutoshippuuden91 > narutoshippuuden91

Ahhhh si je me rappelle un manga ou il y avait beaucoup de combats, une histoire assez complexe et qui est passe il y a un petit moment sur mcm ^^
Ca s'appellait enfer et paradis et tu trouvera facilement les episodes su Daily =)
Voila je pense que desormais tu as de quoi t'occuper ^^
A+
0
Kobayakawa Sena

LE manga que je te conseille c FULLmetal Alchemist ce manga est tro bien sinn ya death note one piece ou dans un genre completement different eyeshield 21 mais qui est un magnifik manga.Sinon un manga hyper marant GTO peut daction mais l'histoire est hyper interessante!!!!!!!!!!!
0
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Moi je te conseil X (clamp)

écri toujours clamp entre parenthèse a coté de X sinon ca va te donner un truc complètement différent

AUssi GET BACKERS, ca c'est un manga d'action
0
Taiki91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bOnjour a tous .

JIl y a un manga dont le nom ne me revient plus et j'aimerai le revoir , C'est un manga avec un jeune homme qui contrôle une armure mobile ( robot ) ce n'est pas gundam wing ni gundam seed .

Le robot controler par le jeune homme est blanc et bleu si je me rapelle bien , ce manga passait sur nt1 ou europe 2 tv je ne me souvient plus .

Merci si vous pouvez m'aider a plus !!
0
narutoshippuuden91

Salut à toi Taiki91.
J'ai vu pas mal de manga y compris dans le style mecha (robot) et à part la serie gundam, je ne vois pas trop l'anime avec un robot bleu et blanc mais je peux t'aider en te donnant l'adresse d'un site ou il y a plusieurs centaines de mang repertories par genre...
Tu n'auras qu'à regarder au genre "mecha" et si il est un tant soit peu connu, il devrait y etre inscrit.
Tu auras alors le nom et le nombre d'episode qui ont ete fait.

http://mononoke-bt.org/login.php?returnto=%2Fbrowse.php%3Fpage%3DMNOPQRSTUVWXYZ#ptarget

Voila, je te mets le lien direct pour le genre mecha, tu nas plus qua cliquer dessus ^^
Par contre ca risque d'etre un chargement de page long vu le nombre d'article dessus donc si jamais tu as un soucis previens, je regarde de temps en temps cette page =)
A+ et bon matage si tu trouves.
0
GTPDigital

Je pense que c'est "gun x sword" mais comme je l'ai dit je suis pas sur bone chance ;)
0
GTPDigital

Salut a tous, je vous conseil le mangas suivant (seulement en scan malheuresement) c'est Le nouvel ongyo onshi, vraiment a voir , un peut tordu mais c'est intèressant
Bone lecture
0
mangas360

benh , moi j aime beaucoup "d.n.angel" ya pas bcp d action mais ses vraiment sympa (le debut est assez long -+ 3 episode ) :p mais ses comme tu veux chaqun ses gouts

mangas360
0
ian

personne n'a parlé de fullmetal alchemist... et je viens de decouvrir avatar qui se laisse bien regarder.
0
salut12 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

soul eater s es le meilleur manga du monde mec
0
ploplop

salut...

merci pour berserk je connaissais pa c'est sympas..

tu connais GunXsword?
-1
daminator

salutation.

j'ai commencer a regarder rave ...
c'est vrai que c'est sympas.

je le note 7/10
vivement la suite.

en se momment je regarde: Tengen Toppa Gurren Lagann

le nom est long c'est vrai...^^

moi qui ne suis pas fan des manga ou y a des robot je suis plutot content de celui la.

je le note 8/10
-1
Game/Manga

slt...

tu as l'air de bien t'y connaitre.
je te done rdv sur mon blog pour discuté de manga si tu veu bien ;=)

https://ppzshooter.skyrock.com/4.html
-1
Utilisateur anonyme

J'en aurai bien un à te proposer mais y'a des robots dedans......c'est full metal panic et j'ai beaucoup aimé ^^ la deuxieme saison (il y a 3 saisons, avec 20/25 épisodes par saison) notamment est excellente, si t'as envie de rire tu ne sera pas décu XD
Sinon il faut absolument que tu connaisse les Hunter X Hunter !!!
Tu va voir, si tu prends la peine de les regarder tu trouvera le début un peut trop naif/gentil, mais après y'a de l'action on ne s'ennuie vraiment pas moi j'adore....et le manga n'est pas fini ^^
Comme autre manga il y aurai Ghost in The Shell que tu connais peut-etre....c'est passé sur MCM.....un peu spécial mais plutot bien !
-1
Game/Manga

je suis d'accord avec blackeagle.

GITS sac (ghost in the shell) est vraiment excelent.
full metal panic est assez drole en effet, et on ne s'ennuy pas entre deux episode...

par contre hunter X hunter je suis pas fan.
je prefere GUN X SWORD

bon je vais rajouté sa sur mon blog.
a +
-1
marignan

slt.

pour rire un bon coup moi je te propose le manga gintame.

y a un peu d'action mais beaucoup d'humour
-1
eraz

moi je connai

HEROIC AGE

UEKI NO HOUSOKU

KAZE NO STIGMA

darker than black

busou renkin

SE SON TOUS DES MANGA D'ACTION
-1
neji13

salut je sais pas si t aime les combat de robot mais je peux te conseiller guidam 00
-1