Aide plus de sons

francis1960 -  
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour,
impossible de lire le flux audio:aucun materiel audio n'est disponible,ou bien le materiel ne repond pas. alors j'ai un ordinateur tour PX PRO
ALORS j'ai eu du sons donc il marche et la plus rien j'ai pas de cd etc de reinstallation pour ce pc celui ci viens de mon boulot acheter pour un euros
c'est un windwos 98 je ne sais pas comment on trouve les info de mon materiel et je ne comprend donc pas les truc sur les drivers j'ai lu un peu je suis dans la situation de
enfin bref je suis nul en informatique
A voir également:

7 réponses

fast58 Messages postés 487 Statut Membre 24

Salut
Es-ce que t'es pilotes sont a jour ????
Es-ce que ta carte son est integrée avec ta carte mére ?????
@+
0
francis1960 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d' abors merci
je ne sais pas comment fais t on
je crois que c integre
0
francis1960 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fais les mise a jour mais rien mais je crois avoir changer de version de lecteur windows media qui serai une version + resente
0

Salut
Voila comment on fait : tu ouvre ta tour tu regarde t'est sortie audio ou il sont si il arrive directement a ta carte mére c'est intégrer mais si ces sur une carte ce n'est pas intégrer.
@+
0

donc apres avoir ouvert et bien il arrive a la carte mere j'ai une couleur en haut vert bleu rose mes enceinte sont sur le rose dessin sortie le bleu dessin entree et vert c'est ecouteur
@+
0

voila si t'est trois couleur sont relié a tarte mére c'est integrer si c'est sur une carte c'est une carte audiio.
@+
0

oui c'est integre
0

Salut
Es-ce que tu a essayé des autres enceintes ?????
@+
0

non mais j'ai teste mes enceintes sur mon autre pc et elle marche ceci ne proviens pas des enceintes merci d'y avoir pense
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut
Es-ce que tu a essayer d'autre enceintes sur ton pc ?????
@+
0

Salut
Oublie les enceinte il faut que tu t'achéte une carte audio et que tu la mette dans ton pc, tu brancheras t'es enceinte dessus et si sa marche sa veut dire que l'etré et sortit audio sont mort de ta carte mére.
@+
0

ok c'est simple mais quand je mes les enceinte il y a un gressillement qui sort si je debranche et rebranche les enceintes tu pense donc que la sorti audio est morte
@+
0

Salut
Méme si il y a une grécillement sa veut rien dire mais je pense que ta sortie audio est morte.
(désoler de te faire attendre j'ai repris les cours).
@+
0