Aide plus de sons
francis1960
-
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour,
impossible de lire le flux audio:aucun materiel audio n'est disponible,ou bien le materiel ne repond pas. alors j'ai un ordinateur tour PX PRO
ALORS j'ai eu du sons donc il marche et la plus rien j'ai pas de cd etc de reinstallation pour ce pc celui ci viens de mon boulot acheter pour un euros
c'est un windwos 98 je ne sais pas comment on trouve les info de mon materiel et je ne comprend donc pas les truc sur les drivers j'ai lu un peu je suis dans la situation de
enfin bref je suis nul en informatique
impossible de lire le flux audio:aucun materiel audio n'est disponible,ou bien le materiel ne repond pas. alors j'ai un ordinateur tour PX PRO
ALORS j'ai eu du sons donc il marche et la plus rien j'ai pas de cd etc de reinstallation pour ce pc celui ci viens de mon boulot acheter pour un euros
c'est un windwos 98 je ne sais pas comment on trouve les info de mon materiel et je ne comprend donc pas les truc sur les drivers j'ai lu un peu je suis dans la situation de
enfin bref je suis nul en informatique
A voir également:
- Aide plus de sons
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger djebron dj sons mp3 - Forum Audio
7 réponses
Salut
Es-ce que t'es pilotes sont a jour ????
Es-ce que ta carte son est integrée avec ta carte mére ?????
@+
Es-ce que t'es pilotes sont a jour ????
Es-ce que ta carte son est integrée avec ta carte mére ?????
@+
Salut
Voila comment on fait : tu ouvre ta tour tu regarde t'est sortie audio ou il sont si il arrive directement a ta carte mére c'est intégrer mais si ces sur une carte ce n'est pas intégrer.
@+
Voila comment on fait : tu ouvre ta tour tu regarde t'est sortie audio ou il sont si il arrive directement a ta carte mére c'est intégrer mais si ces sur une carte ce n'est pas intégrer.
@+
voila si t'est trois couleur sont relié a tarte mére c'est integrer si c'est sur une carte c'est une carte audiio.
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas comment fais t on
je crois que c integre